mercredi 11 juin 2014

DIY le sweat-shirt dentelle façon Christopher Kane

Le plus beau de tout les magazines Paulette est sorti en kiosques il y a maintenant un mois! C'est un numéro tout blanc, fragile, délicat mais aussi sensuel et espiègle avec les jeux de dentelle et de transparence.
Pour l'occasion, fin mars, j'ai imaginé pour la rubrique Labo Mode un DIY très facile afin de reproduire le magnifique sweat-shirt du défilé Christopher Kane. J'espère que ça vous plaira!

Le résultat a été shooté à l'argentique par la photographe Julie Lansom. Julie fabrique des lampes incroyables, il faut que vous alliez voir ça! 




Pour vous plonger davantage dans l'univers romantique de ce numéro, je partage avec vous la sublime vidéo making-off de la série mode réalisée par Samuel Bonnet que je ne vous présente plus. Ces images sont tellement belles que j'en attrape des frissons et après je suis toute patatraque, pas vous? Bravo Sam <3



Je ne vous en montre pas plus sinon ce n'est pas drôle, mais pour vous tenir en haleine, je peux vous dire que la série mode a été shootée par le talentueux et hyper sexy Théo Gosselin, rien que ça! Bravo à toute la team Paulette pour ce superbe numéro <3



17 commentaires:

  1. Canon ce DIY !! Je le met en favoris !
    Bises
    Coline

    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je préfère ta version avec les bords bruts, qui casse l'effet romantique de la dentelle... Bravo c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Et moi, les bords bruts, ça m'embête un peu. J'aurais trop peur de l’effilocher !
    Pourquoi ne pas rouleauter les bords avec un fil un peu épais et pastel?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, c'est vraiment très beau ce DIY!

    RépondreSupprimer
  5. Un DIY romantique et mode, je suis fan !

    http://mmaxine.com

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce nouveau DIY, les photos sont très réussies également ;)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photographe a shooté à l'argentique! J'adore!

      Supprimer
  7. Canon !!
    Et je suis d'accord avec Aurélie, les bords bruts comme tu as fais, donnent une dimension moins lisse et beaucoup plus intéressante... bref je suis en kiff ^_^
    Léa

    RépondreSupprimer
  8. In love love de ce sweat romantique :)

    RépondreSupprimer
  9. Très joli DIY, d'ailleurs, d'où vient cette magnifique jupe?

    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  10. Très joli DIY, d'ailleursn d'où vient cette magnifique jupe?

    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce DIY, super simple à réaliser!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer