vendredi 6 juin 2014

Miss Denim

Vous vous souvenez de mon article dans lequel je vous présentais quelques nouveautés L'Oréal Paris pour l'été? Et bien, parmi ces nouveautés, il y avait la collection de maquillage Miss Denim toute bleue. Eyeliner, crayon, fard bleus de folie et même mascara bleu électrique! 
Karim nous les avait présentés sur sa main et vu l'intensité des couleurs, il fallait absolument que je vous les montre portés. J'ai demandé à Lamia, make-up & hair artist, et à la photographe Elodie Daguin, si elles étaient d'accord pour travailler avec moi là-dessus, et tadammmm! Voilà le résultat!


Sur cette photo je porte deux produits aux textures edgy, à la fois innovantes et surprenantes! 
Sur les ongles : Color Riche Le Vernis, Miss Denim, 860 Indigo Classique. C'est un vernis qui apporte un effet texture denim matte sur les ongles, c'est inédit! Pile-poil dans la tendance 100% denim de cet été.
Sur le bouche : Glam Matte, Zip It Red, 513. Piouffffff ce gloss mat est incroyable, mon nouveau maquillage préfèré. Il faut absolument l'essayer, sentir sa texture velour coton sur les lèvres et voir l'intensité de la couleur. "Les pigments sont comme amplifiés par la texture poudrée, pour un pay-off couleur arrogant et un effet bold insensé" dixit Karim Rahman (si c'est pay-off et bold, on aime ahahah). Pour toutes celles qui ont, comme moi, les lèvres sèches, il est parfait car confortable et ne déssèche pas. C'est lui que j'ai choisi pour la montée des marches à Cannes, version orange tangerine. 




Ici, sur les yeux, je porte Super liner perfect slip, bleu denim avec Mascara miss Manga electric bleu. Et puis sur les lèvres Glam Matte skinny tangerine. J'ai mis le mascara bleu dans ma valise pour la Corse. Avec mes cheveux roses pastel, je vais me la jouer Sea punk!


Ici, je porte sur le yeux le Color riche le crayon 12 Ocean blue avec le Color riche l'ombre pure, 404 blue jean et le Mascara miss manga electric bleu.

Ca change des couleurs habituelles de cette saison, c'est très "out of the box" comme dirait Karim ;)

J'espère que cette collaboration avec L'Oréal Paris vous plaît!


15 commentaires:

  1. Le bleu n'est pas une couleur que j'ai l'habitude d’utiliser en matière de maquillage, je trouve toujours ça trop marqué ! mais là, je suis surprise ( et en bien!! ) par le rendu... C'est vraiment très joli et très élégant. Bravo également pour les photos qui sont toujours aussi magnifiques. Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Wahou ! Tu es sublime Elsa !!!
    Le bleu n'est pas une couleur que je porte habituellement en maquillage (ni même en vêtement, à part le jean justement), mais j'avoue que je me laisserais bien tenter par le vernis !
    J'en avais essayer un il y a un an ou deux chez Sephora et la texture "jean" m'avait bien plu :)

    Gros bisous et bon weekend,

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Très joli! Moi non plus, cette couleur, je ne l'utilise jamais dans mon makeup mais toi ça te va à ravir ;)
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Super shoot!

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elsa, les photos sont sublimes tu portes très bien le bleu! Une question : où as-tu trouvé toutes ces bagues délicates? Elles sont divines, merci de ta réponse. LN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon de te répondre si tard. Les bagues sont celles de la maquilleuse, Lamia. Elle me les a prêtées pour le shooting, je ne connais pas la marque sorry :/

      Supprimer
  6. Les photos sont magnifique, j'adore totalement!

    L.A

    RépondreSupprimer
  7. Yes , ça y est, je trouve un article qui met à l'honneur le "Blue Jean" ! Classe - J'adoore !
    La mise en scène est surprenante et le trait d'eye liner : je dis OUI ! Ca change totalement, et ça, ça fait du bien :D !
    Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! On a pris les photos dans les escaliers de l'immeuble d'Elodie, le rendu est surprenant, en effet!

      Supprimer
  8. Ces photos sont folles ! tu es absolument magnifique !

    Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louise! Elodie a beaucoup de talent, j'ai de la chance!

      Supprimer
  9. j'attendais avec impatiente ce shooting depuis que tu avais laissé filer une de ces photos sur ton instagram!! HAAA J'adore vraiment beaucoup, c'est brut, c'est bleu, c'est rock c'est vraiment trop stylé! Et tu portes la veste oversize en jean que je cherche désespérément partout! Tu es superbe sur ces photos et la mise en scène me plaît beaucoup! Question make up j'avais craqué pour un eye liner bleu électrique, mais ce bleu jeans me plaît beaucoup également, je vais tester! et je prends note pour le rouge à lèvres qui a l'air
    ça me donne trop envie de la dessiner ta session photo ça m'inspire, j'adore!
    belle journée à toi!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la veste chez Monki! ;) Merci beaucoup pour tous ces compliments <3 Le gloss est vraiment à tester, la texture est folle! des bisous

      Supprimer
  10. Je suis fan du liner bleu denim ! Encore une fois, des photos magnifiques...

    RépondreSupprimer
  11. Tu es sublime ! ♡_♡
    xo
    Mlle Eugé | a designer's blog

    RépondreSupprimer