jeudi 5 juin 2014

Garden Party

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que je suis passée visiter les bureaux de Asos pendant mon voyage à Londres il y a quelques semaines. Et bien, à l'époque, Anaïs qui est la community manager de la marque, m'avais parlé de son amie Myrtille qui tient un blog sur sa passion, les fleurs. De file en aiguille, l'idée et l'envie de travailler toutes ensemble a germé. 
J'avais repéré cette robe au Press Day de la marque, son imprimé, son tissu léger, sa transparence, et en la revoyant à ce moment là chez Asos, ça a fait tilt! Il me fallait la complicité d'Anna pour refaire des cinemagraphs comme ici, mais avec le vent dans la mousseline de la robe cette fois...
On s'est donc retrouvées toutes les trois, Anna, Myrtille et moi, à Madeleine pour sublimer cette jolie robe, et voilà le résultat! 





Sur ces photos je porte donc une robe Asos de la collection Asos Salon que vous pouvez retrouver ici. Je la trouve idéale pour aller à un mariage ou encore une garden party. Tiens, en parlant de garden party, je vais me rendre à celle du prix de Diane pour la toute première fois et je recherche une robe longue ou un combinaison bleu ciel/pastel, vous avez des idées? Il faut que ça aille avec mon chapeau DIY que j'ai fait pour l'occasion. D'ailleurs, je ne suis pas la seule à avoir customisé mon chapeau, on est 15 en tout! PMU, qui est le protagoniste de ce projet, a lancé le site Pariezchic.com. Je vous laisse découvrir cela en détails ici et parier sur le plus beau chapeau pour tenter de venir à la Garden Party aussi! (Si vous voulez un conseil d'initiée, misez tout sur mes deux poulains Astrid de Sp4nk et Katia de Heydickface).

Pour en revenir à nos moutons, niveau maquillage, je porte le gloss Glam Matt Skinny Tangerine et le vernis à ongles Lemon Meringue de L'Oréal Paris.



Un énorme merci à Anna qui est toujours partante pour travailler avec moi sur de nouveaux projets. Et merci aussi à la charmante Myrtille pour avoir été si enthousiate à l'idée de cette collaboration. 
Allez vite vous promener sur son blog lautrecotedelabarriere.com. Myrtille s'amuse à faire des DIY et des stop-motions un peu comme ici, mais tout en bouquets de fleurs! C'est coloré, frais, gai, c'est une sorte de garden party à lui tout seul ce joli blog, ça va vous plaire <3

22 commentaires:

  1. C'était trop bien et le résultat est trop beau ! #nostalgie

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont tout simplement sublimes !
    Ta coiffure est magnifique !

    Claire
    http://lemondeselonclaire.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très très chouette série de photos, c'est très frais et poétique! Et merci pour la découverte du blog de Myrtille, il est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Cette coiffure est magnifique, les photos= <3
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment superbe, la robe, la coiffure et les photos ! J'aime énormément le résultat ! Une belle atmosphère poétique se dégage des photos.
    Bised

    RépondreSupprimer
  6. Oh my! Je suis impressionnée par la beauté et l'originalité de la série (et pourtant je suis pas le genre époustoufable...^_^) C'est somptueux Elsa ! Bravo !
    Bises !
    ▲▼▲
    http://www.mademoiselleeuge.com | a designer's blog

    RépondreSupprimer
  7. Le shooting est sublime ! J'adore l'ambiance des photos !

    RépondreSupprimer
  8. Waw, quelle belle collaboration ! Je suis fan des cinemagraph, il faut vraiment que je m'essaie à cette technique ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies photos !
    La robe te va très bien et la coiffure est superbe.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique!
    Sofya
    www.lacouleurdumoment.com

    RépondreSupprimer
  11. Merveilleux shooting, merveilleuses photos..

    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie série de photos. La robe se prête effectivement très bien à ce décor.

    www.morningcharlie.com

    RépondreSupprimer
  13. Superbe !!! Et ces cinémagraphs, magnifiques !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  14. Les photos sont très belles, j'adore cette robe, elle te va super bien et serait parfaite pour les journée ensoleillée.

    L.A

    RépondreSupprimer
  15. Ouah, tu es magnifique, ces photos sont vraiment sublimes... Quel beau travail, bravo à vous trois!

    RépondreSupprimer
  16. Cette robe est magnifique !

    RépondreSupprimer
  17. La robe ne me plaît pas tant que ça, mais l'ensemble créé (l'ambiance, les poses, les fleurs...) est à couper le souffle, j'adore!

    RépondreSupprimer
  18. woooow, les photos, l'ambiance... merveilleux!!

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  19. Le résultat est incroyable ! Chapeau les filles, c'est vraiment une très jolie collaboration et moi je dis encore !

    RépondreSupprimer
  20. très sympas tes petites photos animées !!! de jolies tenues : )

    bisous

    RépondreSupprimer