mardi 17 juin 2014

Løvely Bike



Il y a quelques semaines j'ai retrouvé l'équipe de Løv Organic, Tatiana et Victoria, ainsi que la talentueuse Tania Houlbert pour tourner cette jolie vidéo teasing. On a passé une journée extra toutes ensemble entre Montmartre et le canal St Martin, et j'adore le résultat!
L'idée était de tourner une petite vidéo teasing afin de communiquer sur la journée incroyable que la marque organise ce dimanche 22 Juin : une balade à vélo géante dans un Paris insolite, qui se fini en garden party à l'Hôtel paticulier à Montmartre, avec un brunch bio, un concert jazz manouche, des ateliers beauté et des DIY! Les chouettes partenaires Bensimon, Adéli Paris, Marlette, The Body Shop et l'Atelier de l'éclair seront là pour vous gâter, et puis Myrtille (oui oui la Myrtille que je vous présentais ici) vous en mettra plein les yeux avec ces décorations florales.
Je ne serai malheureusement pas là mais je vous propose de gagner en exclu deux places pour participer à cette belle journée! Pour cela, rendez-vous sur instagram, suivez le compte #lovorganic et postez une jolie photo en rapport avec l'univers scandinave de la marque et les hastags #lovelybike #lovelyelsa. Je ferai le tirage au sort ce jeudi à 12h. Soyez créatives!

Bisous ensoleillés de Lisbonne,  

8 commentaires:

  1. Très bien réalisée cette petite vidéo ! Tu es ravissante sur ce vélo ;)

    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  2. N'étant pas sur Paris, je ne peux pas participer à tous ces jolis concours que tu nous propose à chaque fois. En septembre, je me prépare donc ^^!
    J'aime énormément cette vidéo , elle est toute fraiche :p !
    Le bandeau Adéli Paris est une merveille sur ces cheveux blonds :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus, pas de Paris :(
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hannn désolée, j'imagine que ça doit être bien frustrant :/

      Supprimer
  4. Très jolie vidéo ! Je ne serai pas là non plus, étant donné que j’habite à Nantes, mais je suis sure que ça sera chouette

    RépondreSupprimer
  5. Trop dommage que tu ne sois pas là !
    A très vite et profite bien de Porto :)

    RépondreSupprimer