jeudi 22 janvier 2015

Sunday streetstyle

Dimanche, comme tous les dimanches, je me promenais tranquillement en escarpins dans le Marais, le cheveu brillant de propreté, le teint travaillé et le sourcil brossé, lorsque soudain mon chemin croisa celui de la photographe Alix de Beer. Clic clic, elle immortalisa ce moment par un streetstyle, tout naturellement. C'est bien connu, la blogueuse est pimpée H24!



Ahah non en fait... ça, c'est ce que vous vous imaginez en voyant les shootings de streetstyle... ou alors ce que l'on essaie de vous faire croire pour vous vendre un peu de rêve. En vrai, dimanche, une fois n'est pas coutume, je me suis mise un coup de pied aux fesses pour troquer mes Stansmith cracras contre des escarpins brillants et me maquiller après avoir passé une heure à choisir ma tenue, parce que j'avais rendez-vous à 15h30 précises au métro St Paul pour me faire shooter le look par la super photographe Alix de Beer. Clic clic clic, 10 minutes plus tard je rentrais retrouver mon jogging.


Mais franchement, ça valait le coup de se faire violence parce que les photos sont canons, non? Et aussi parce que c'est un super privilège de se faire shooter par cette photographe de talent qui est en train de monter sérieusement. En plus ce fut une belle rencontre : potes, remise en question puis reconversion professionnelle après le cursus prépa/école de commerce/3 ans de CDI, nombres de followers instagram... on a plein de points communs!



Je porte un ensemble Zara (le pantalon est dispo en soldes ici), avec un perfecto Maje de l'année dernière, le sac Charlie de Lancel et des escarpins Comptoir des Cotonniers.


Est-ce que vous aimeriez voir davantage de photos streetstyle sur le blog?
Retrouvez le travail d'Alix sur son blog ici <3

17 commentaires:

  1. J'adore la veste!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-occ-paris-a114120314

    RépondreSupprimer
  2. Très sympathique :)
    Mais pas besoin de retrouver ton jogging en rentrant, cette tenue à l'air ultra confortable (mis à part les escarpins, effectivement) !

    RépondreSupprimer
  3. Mon petit bouchon, dis moi surtout d'ou vient cet ensemble !!! Tu es magnifique, continue j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Au top ! Dis moi surtout d'ou vient cet ensemble ?
    Love it keep goin <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ces photos sont canons ! Il n'y a pas autre chose à dire : quand c'est une pro, ça change vraiment la donne !
    Et en plus, la photographiée est superbe ! ;)

    Bises
    Elena

    RépondreSupprimer
  6. Je vais y aller franchement: je suis raide dingue et totalement amoureuse de ce look (eh oui ma chère, rien que ça ! :p). C'est juste splendide cette association de confort (quel bel ensemble wow wow wow), de féminité et de rock'n'roll, le tout parfaitement mis en valeur par de superbes cheveux bleus et du rouge à lèvre rouge. Voilà, j'ai fini mon ode à ce look. Sur ce, bonne fin de journée ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que les photos sont vraiment sympas ! (Et cet ensemble me rappelle notre rencontre lors du shoot pour Paulette !)

    xo ♡

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ces photos streetstyle! Et l'ensemble est très beau!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Très beau cet ensemble ! Tu es superbe !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  10. J'aurais pas aprié sur cet ensemble tu vois mais pourtant c'est hyper classe !

    RépondreSupprimer
  11. Oui, plus de streetstyle ^^ Le résultat est très moderne, respect !

    RépondreSupprimer
  12. Oui c'est très sympa les photos streetstyle pourquoi pas ;)
    Cette tenue te va très bien, c'est bon tu peux retrouver tes Stan Smith maintenant ;)

    http://depechesmode.com/2015/01/25/hyde-park-and-others-squirrels/

    RépondreSupprimer
  13. Tenue vraiment canon, j'aime beaucoup, confortable et classe à la fois! (association pas évidente!)
    Les photos sont top elles aussi.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  14. salut elsa! que tu es belle!!!!!!!!
    je ne sais meme pas d'ailleurs silf aut tappeler elsa…
    magnifiques es photos, ces tenues…
    tu as vu tu es sur mon blog et mon instagram (et bientot sur mes pages facebook), je voulais te dire que si tu n'aimais pas mes photos ou que qqch te déplaisais, dis-le moi, je supprimerais! je te remercie encor epour ta gentillesse et tu es vraiment sublime!!!!!
    merci!
    au plaisir de te revoir!
    eloise

    RépondreSupprimer
  15. CANON ! Tu décolores pour avoir les cheveux bleu pâle ou c'est juste que t'es méga blonde de nature ?

    ( By the way, ton perfecto Maje est à vendre ici : http://www.leboncoin.fr/vetements/776572990.htm?ca=12_s )

    Victoria.

    RépondreSupprimer