mercredi 21 janvier 2015

Yellow & Blue

Pour le shooting Glitter Anaïs Anaïs, j'étais allée choisir quelques pièces de la collection été de Cacharel dans leur showroom. Du coup, avec Anna, on a profité d'une belle robe et d'une paire de lunettes funky pour faire quelques photos dans la cours de son immeuble. Je suis fan du rendu, je trouve que le bleu pastel fonctionne bien avec le jaune. Ce sont un peu mes deux couleurs fixette du moment vous voyez. 
Alors j'avoue, c'est en effet très léger pour la saison, mais c'est comme ça les bureaux de presse, en été ils ont de l'hier et vice-versa. Du coup ce matin je me suis retrouvée en petite robe colorée, les gambettes nues, sans chaussettes dans mes baskets, alors qu'il fait un froid de gueux. J'ai vraiment un dur métier vous savez ;)















Ne prenez pas exemple sur moi et sortez couvert mes poussins! Je vous embrasse,

7 commentaires:

  1. Cette série de photos est tout simplement sublime ! Tout est parfait !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ces photos et la couleur de tes cheveux, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Haha, effectivement, la petite robe à fleurs est vraiment difficile à porter avec le temps qu'on a et la neige qui se précipite, mais elle sera parfaite pour le printemps. Je suis amoureuse de tes lunettes, qui, comme tu l'as si bien dit, s'accordent parfaitement avec ta couleur de cheveux ^__^

    RépondreSupprimer
  4. Très joli shooting Elsa!
    Ce jaune et ce bleu sont très doux.

    www.louiseetclo.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. "Un froid de gueux" HA HA HA
    décrété expression du jour ;-)
    xoxo
    Ohhhh la belle bleue ♡
    http://www.mademoiselleeuge.com

    RépondreSupprimer