lundi 6 juillet 2015

Little Havana

Si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux, vous savez que je suis en Corse pour le festival de Calvi on the Rocks depuis jeudi ! J'ai été invitée à vivre cette expérience par Villa Schweppes pendant trois jours et aujourd'hui je rejoins les copains de chez Havana. Je vais passer du Schweppesito au Mojitos, tout vas bien ahah !

D'ailleurs, pour déguster de délicieux Mojitos et vivre une belle expérience, pas besoin d'aller jusqu'en Corse en Juillet car la marque Havana a ouvert une magnifique terrasse avec une décor cubain au Café A, à côté de gare de l'est. La semaine dernière on a profité du lieu pour faire quelques photos dépaysantes là-bas avec Anna. On s'y croirait non ?


Sur les photos je porte une combinaison en jean méga canon de chez Asos avec des chaussures André d'il y a trois ans et des boucles d'oreilles H&M.

Je vous raconte très bientôt tout ce qui s'est passé à Calvi, restez à l'écoute ;)







6 commentaires:

  1. Super look! Mention spécial pour le gif boucle d’oreille qui déchire!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ton look!

    Si cela t'intéresse il y a un jeu concours sur mon blog pour remporter un coffret de produits de la marque NUXE!

    http://modesquementvibe.blogspot.fr/2015/07/hey-concours-pour-les-2-ans-du-blog.html
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Ces boucles d'oreilles sont une tuerie !!
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  4. Wow, j'ai les cheveux courts comme toi et tu viens de me bluffer avec ces boucles d'oreilles. Ça te va super super bien, bravo...je vais m'y remettre aussi tiens :-)
    Super look sinon ;-)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la tenue les photos sont très jolies ton blog est parfait je suis aussi une bloggeuse et j'aimerais bien que tu vien voir mon blog et merci http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les boucles, elles sont sublimes...

    RépondreSupprimer