jeudi 16 juillet 2015

Elsamuse à Calvi



Si vous me suivez sur au moins un réseau social, vous n’avez sans doute pas pu y échapper : elsamuse à Calvi ahah!
J’ai eu la chance de vivre l’intégralité du festival Calvi on the Rocks la première semaine de Juillet. J’ai passé les premiers jours avec la team de la Villa Schweppes, la même équipe qu’à Cannes, puis de finir en beauté avec les invités Havana. J’ai donc passé une semaine à siroter du Schweppesito, un brevage hydride de la famille du Mojitos. Je vous poste très vite la recette d’ailleurs. 
A force de côtoyer toujours les mêmes influenceurs sur ce genre d’événements, on est tous devenus copains. Et je ne sais pas si c’est à cause du rosé et du soleil qui tapaient, mais je crois bien avoir vécu quelques-un des plus beaux moments de ma vie à Calvi avec ces personnes il y a quelques jours, notamment le meilleur apéro, ça c’est certain ! Je pense que vous savez de quel moment il s’agit si vous avez regardé tout mon snapchat !

Snapchat tiens, parlons-en ! Je suis devenue complètement addict à cette application. Mes stories étaient tellement énormes à Calvi que j’ai même décidé d’en faire un montage vidéo. Ce sont des images très spontanée, pas du tout travaillées ni de bonne qualité, mais au moins c’est au plus prêt !




Bon, clairement, je suis allée là-bas pour kiffer ! Il n'y avait pas grand-chose de professionnel mis à part produire des gifs pour la Villa et des instagram pour Havana.

Ce que je vous ramène de ce festival, ce sont quelques conseils et constatations :
- Calvi c'est le meilleur des festivals, si vous ne devez en faire qu'un dans l'année, misez tout sur celui-là.

- Presque toutes les filles portaient un bas de maillot qui rentrent dans les fesses. Très bas sur la taille et très échancré sur les fesses, voilà comment on porte le bikini à Calvi ! 

- La couronne de fleurs devient hasbeen je trouve, désolée...

- Les tatouages sont présents partout. On doit avoir un tatouage pour être tendance, et ça , les marques l'ont bien compris : si comme moi vous avez le corps encore vierge, vous pouvez vous floquer un gros tatoo Schweppes ou un petit discret doré Bash distribués sur les plages.

- On était seulement début juillet, mais tout le monde était déjà super bronzé. Sachant que bon nombre des festivaliers sont parisiens, je pense que les machines à UV ont bien tournées en Juin.

- Les Birkenstocks sont encore partout. Moi-même j'ai succombé (ma tong Havaianas  s'est cassée juste devant une boutique de Birk, je n'avais pas le choix, sauf celui de rentrer pieds nus sur le sol bouillant... Du coup vous n'avez pas le droit de me juger voilà voilà!).

- Les gens sont peaces et se font des compliments gratuitement c'est assez fou.

- Pas la peine de dépenser une fortune en pédicure : 24h a Calvi et les pieds sont ruinés.

- Au niveau de la valise, quelques petits conseils :
Beaucoup de maillots de bain parce que l'on passe clairement sa vie en maillot, quelques shorts en jeans ou robes de plage pour la journée. Le soir, des baskets ou chaussures plates font l'affaire (pas de talons dans le sable du Théâtre de Verdure et encore moins sur les pavés de la citadelle qu'il faut gravir pour se rendre en after chez Tao). Et au niveau de la tenue, point trop n'en faut. On mise plutôt sur un jolie maquillage.

Et puis sous les vêtements, de la lingerie sage qui ressemble à un maillot parce que vous n'êtes pas à l'abri d'une envie de baignade en sortant suant des chez Tao enthousiasmé par trop de Schweppesitos! ( ça sent le vécu...)
Beaucoup de crème solaire hein, et un beau chapeau aussi (le mien c'est un Big Aristote)








Pour se faire une ambiance Calvi on the Rocks à la maison :




On se voit là-bas l'année prochaine !! En attendant je teste le Big Festival là (je dis "teste" comme cela ça fait pro), première fois à Biarritz et le temps es tout gris aujourd'hui :(


bisous!

2 commentaires:

  1. Une petite idée de la musique a 2min12 ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Elsa,
    Juste une question : d'où vient le beautiful t-shirt blanc que tu portes sur une de tes photos et que je vois régulièrement sur Instagram ? Je le trouve parrrrfaaaait !
    Merci :)

    RépondreSupprimer