samedi 11 juillet 2015

Miami print


Il y a quelques semaines à Ajaccio, dernière escale de notre croisière en méditerranée avec Croisière de France, on se baladait sur le port avec Anna et on a réalisé que ma robe Tara Jarmon se fondait parfaitement dans le décor ah ah!





J'adore l'imprimé de cette robe. J'ai essayé de vous la trouver sur les eshops mais elle n'est apparemment plus dispo (peut-être encore en boutique ?). Par contre j'en ai trouvé quelques-unes qui sont très sympas aussi comme celle-ci. Je la porte avec des chaussures Zara soldées ici




Vous avez craquez pendant les soldes ? Racontez-moi vos achats !

9 commentaires:

  1. En effet cette robe se fond parfaitement dans le décor. Et les photos sont superbes. Par contre cela n'a pas été trop périlleux d'aller poser sur ces gros cailloux?!
    I was here.
    http://lamarquise.us

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment canon cet imprimé !
    Bonne soirée

    Helene de Excuse me I am French

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est magnifique ! Les robes Tara Jarmon sont de plus en plus belles je trouve. (J'adore les photos également) :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je laisse rarement de commentaire et celui-ci ne présente pas un grand intérêt mais je trouve cette série de photos sublime, probablement l'une de mes préférées... Voila, c'est dit :)

    RépondreSupprimer
  5. La robe te va à ravir !

    Très belle journée,

    Une Fille

    www.unefilleunemode.com

    RépondreSupprimer
  6. Cette robe est vraiment superbe ! Très belles photos !
    Elise

    creationsmiss-e.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. C'est le style que j'aime !! J'adoore surtout les couleurs vraiment magnifiques

    RépondreSupprimer
  8. La robe est super chic, j'adore la coupe et les couleurs merci pour le partage

    RépondreSupprimer