vendredi 24 juillet 2015

Mon coordonné en jean

Ce n'est pas la première fois que je vous montre ce pantalon sur le blog, mais il faut dire que j'adore son look 70s et sa taille haute. J'ai acheté l'ensemble avec la brassière sur Asos et je trouve l'association avec des sandales à lacets vraiment chouette. 







Pour shopper le look, c'est ici !





Photos de Anna Rakhvalova

12 commentaires:

  1. Ce look te va parfaitement bien !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  2. Quel bel ensemble ! Tu le portes vraiment bien, et les photos sont magnifiques, bravo à la photographe ! :)
    Emma

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan des coordonées et quand ils ont une allure vintage comme celui ci, encore plus! très jolie!

    RépondreSupprimer
  4. Quel dommage qu'il y ait si peu de DIY désormais sur ton blog...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ULTRA fan du pantalon !! En plus l'extra taille haute fait des courbes à tomber :o
    Je sens que je vais craquer... Merci pour mon porte monnaie hahahah !
    https://www.osezlebikini.com/

    RépondreSupprimer
  6. Hello les filles !

    Voilà je me permets de vous conseiller un nouveau site de cosmétiques naturels et bio ! Http://purnatural.be

    Une mini pub vite fait qui pourrait en intéresser plus d'une hehe :)

    Une bonne journée à vous !

    Alice

    RépondreSupprimer
  7. Why are you so flawless Elsa, why ? I love this outfit, like others !

    RépondreSupprimer
  8. I love this look. Your pictures are always so so great! Glad I found your blog :D

    ♥♥♥ Saskia

    RépondreSupprimer
  9. Whaouuu c'est CANON ! J'adore l'association tout jean ça donne un super effet !

    www.atode.fr

    RépondreSupprimer
  10. Le look total jean je valide à chaque fois, c'est vraiment canon !
    xx Pau

    RépondreSupprimer
  11. Superbes photos ♥♥

    Romande
    http://www.deerromande.com/

    RépondreSupprimer