lundi 20 juillet 2015

Manoush à Cannes

Je n'en reviens pas que nous soyons déjà mi-Juillet, j'ai l'impression que Cannes était hier. Il me reste d'ailleurs de jolies photos prises par Alix là-bas, que je ne vous ai pas encore montrées, dont cette série sur la terrasse du Martinez. Je porte une magnifique robe de princesse Manoush de la collection Printemps/Ete 2015 (et donc actuellement en soldes en boutiques! ). J'aime énormément le décolleté transparent en dentelle pailletée, c'est sublime.

Ce matin là, on avait rendez-vous avec Karim Rahman et Tom Bachik, les make-up artists de L'Oréal Paris. Ils nous avaient présenté les nouveautés à venir et j'avais pris beaucoup de plaisir à tout tester. Du coup sur les photos, j'avais laissé les couleurs : l'Infaillible Méga Gloss 104 et le Top coat effet flower power de L'Oréal Paris. Ce qui est chouette avec le fait de poster ces photos si tard, c'est que ces nouveaux produits sont maintenant disponibles ! Un mal pour un bien comme on dit ;)

Je porte la robe avec des sandales argentées Asos.






Je vis beaucoup de belles expériences en ce moment, et je suis consciente d'avoir beaucoup de chance. Je prends chaque opportunité avec beaucoup d'enthousiasme et j'en profite un maximum parce que j'ai très peur que demain tout s'arrête. Du coup j'ai été pas mal absente ces dernières semaines et on se voit beaucoup moins avec mon amoureux... Mais ce matin je m'envole pour Budapest pour quatre jours rien qu'avec lui ! Je veux que tout soit parfait alors si vous avez de bonnes adresses à partager, n'hésitez pas à me les mettre en commentaire <3
bisous

9 commentaires:

  1. Cette robe est super et te va très bien ;)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  2. on est quand même loin de la vie de manouche vu tes snapchats où tu te filmes à siroter des cocktails dans des festivals hypes.... il y a des gens pauvres qui ne partiront pas en vacances qui te lisent, vraiment c'est indécent ta réflexion, si je peux me permettre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mince mince mince... je ne voulais vraiment pas dire ça. J'ai écris que j'ai une vraie vie de manouche avec tous mes voyages, c'est surtout pour faire un jeux de mot avec la marque de la robe, pas du tout pour être snobe ou indécente. Mais tu as raison, ça peut être mal interprété et c'était surement maladroit de ma part. Par conséquent j'ai retiré cette remarque, c'est mieux comme ça. Merci pour ta franchise.

      Supprimer
  3. Je ne te lisais pas avant et j'ai vu ta première photo et ça m'a frappée, wahou que tu es belle. Les cheveux court ça ne va guère à tout le monde, mais là je suis bluffée. Bises

    RépondreSupprimer
  4. La robe est superbe de fausse simplicité, pour une fois chez Manoush c'est subtile.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en reviens pas que nous SOYONS déjà ..
    bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos, j'adore la robe et la coiffure !

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe te va à ravir ! Faut dire qu'avec une silhouette comme la tienne, les tenues qui ne te vont pas doivent être rares :)

    RépondreSupprimer