mardi 4 novembre 2014

Un look extra... animé... terrestre... blond...


Hier je vous montrais des photos animées par des illustrations en gif de Charlotte O'Reilly Smith. Et bien aujourd'hui je vous ai fait la version en stop-motion héhé! Ca me fait vraiment marrer d'inventer des histoires en animant des objets ou des dessins. Alors là j'avais envie d'extraterrestres, peut-être à cause de ma nouvelle couleur blond presque blanc qui me fait penser aux cheveux d'une héroine de science fiction, va savoir! D'ailleurs cette nouvelle couleur je l'aime tellement! Marre de mes cheveux longs et blonds monotones, maintenant mes cheveux ne sont que lumière et ça fait un bien fou au moral je vous jure. Et puis c'est très photogénique ce petit carré long blond bébé. Ca me donne plein d'idées (tuto beauté Khaleesi, look nude façon Sia...), on va bien s'amuser, vous n'avez pas fini d'être surprises ahah! 



Aujourd'hui je porte mon pantalon préféré du moment, un taille haute Maje qui montre les chevilles et qui ne moule pas, avec des escarpins tout simples mais très confortables Comptoir des Cotonniers. Et puis, pour cooliser tout ça, j'ai enfiler mon teddy long American College x Les Petites. Cette collab est vendue en édition limitée actuellement sur le e-shop Les Petites -> ici <- .

SHOP THE LOOK (and similar) !




Merci ma copine Cécile Espinasse pour avoir accepté de photographier mes délires ce matin. D'ailleurs Cécile a un blog beauté qui s'appelle La Minute Coquette, je vous invite à le découvrir, c'est une experte! <3

10 commentaires:

  1. Le blond, c'est hyper beau sur les photos, c'est vrai! Mais c'est un peu lourd à entretenir, non?
    J'adore le 2ème gif!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look! Super les photos!
    Deltrey de deltreylicious bog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Top ce nouveau blond ! Mais, ça s'entretient comment ?

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment joli ce nouveau blond! Et ce teddy top. Mais ce qui me bluffe le plus ce sont tes merveilleuses animations! Bravo!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  5. Han, j'adore, j'aimerais trop faire pareil ! Trop d'années passées à "jouer la brune", j'ai envie de redevenir blonde ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Elsa, j'adore ta nouvelle couleur blond bébé ! Moi même m'étant faite il y a 5 jours une coupe à la garçonne, changement radical, je dois confirmer que ça fait effectivement, du bien au moral :)

    RépondreSupprimer
  7. Wahou trop canon ce look !!
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  8. Ca te va divinement bien et j'adore les montages !

    RépondreSupprimer
  9. Ca te va divinement bien et j'aime beaucoup les montages !

    RépondreSupprimer
  10. Trop cool tes animation :o

    http://www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer