mercredi 26 novembre 2014

Working girl

Pardon pour mon absence sur le blog en ce moment. Non non ce n'est pas que je vous abandonne, au contraire! J'ai la chance de travailler sur de beaux projets, très créatifs, mais du coup qui me monopolisent beaucoup de temps. J'ai de plus en plus de mal à gérer ce blog toute seule, si vous saviez! Pour bien faire, il  me faudrait une personne pour s'occuper des trucs administratifs trop chiants (je vous parle de ce point très vite d'ailleurs), et une autres pour m'aider à plein de petites tâches sur le blog qui prennent un temps fou. Mais ça, c'est dans mes rêves pour le moment!!
Heureusement, ces belles collaborations vont voir le jour très prochainement, ce qui va me permettre de vous retrouver ici plus régulièrement. Hâte de vous montrer!

Et puis j'ai de la chance parce que j'ai Anna! Anna qui est toujours là pour moi depuis notre rencontre il y a plus d'un an. Grâce à elle, le blog est constamment nourri de belles photos.
Cette fois on est allée se promener du côté de la Défense. Pour l'occasion j'avais mis ma combinaison de working girl dénichée chez Zara. C'est le vêtement idéal parce qu'avec des baskets blanches, elle fait décontract' et je suis super à l'aise pour bricoler, et tout de suite avec des talons c'est super classe.
C'est rageant parce que je l'ai achetée il y a moins d'un mois mais elle n'est déjà plus dispo sur le site. Du coup je vous ai fait une sélection de combis qui lui ressemblent plus bas. D'ailleurs en cherchant sur le site de Zara, j'en ai vu plein d'autres supers canons, je vais vite y retourner. Vive la vie en combi!




8 commentaires:

  1. Oh non mais la vie en combi c'est pas horrible ?!! Je veux dire, c'est trop beau ! Mais faut juste se déshabiller entièrement quand on va au wawa quoi (en plus en hiver...#glagla)! Au SECOURS, c'est tout à fait comme le body, canon mais au sommet de la casse-couillitude -__- La mode, cette douce torture... :D
    Magnifiques photos !
    Bises Elsa ! Et félicitations pour tous ces projets !
    xo
    http://www.mademoiselleeuge.com

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont vraiment envoûtantes !
    Jolie combi :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ça donne envie de s'en acheter une ;)
    Elodie*

    RépondreSupprimer
  4. Ah la la, j'ai passé des semaines à baver sur cette combi, elle est vraiment parfaite ! Dommage, ça n'entrait pas dans mon budget ;-)

    RépondreSupprimer
  5. elle est où la selection de combis qui lui ressemblent? je veux la meme!!!

    RépondreSupprimer
  6. tu n as pas mis la selection!!

    RépondreSupprimer
  7. Une vraie working girl en puissance ;)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer