vendredi 14 novembre 2014

Vive le vent d'hiver


C'est bien sympa cette douceur en Novembre mais on les sort quand concrètement les nouveaux gros manteaux moumoutes et les écharpes toutes douces? A l'heure où les décos de Noël tapissent déjà les vitrines, l'hiver, lui, se fait attendre.
C'est pourquoi, avec Anna, on s'est organisé un petit shooting ambiance fin décembre et on y a pris beaucoup de plaisir. 
Pour l'occasion je porte ma petite doudoune Comptoir des Cotonniers, parfaite pour les températures actuelles, et que je garderai lorsque que le froid s'installera, glissée sous mon gros manteau cette fois. Et puis le petit détail que j'adore l'hiver, c'est de porter une écharpe rouge qui tranche avec le teint pâle, assortie à mon rouge à lèvres. Celles que je porte sur les photos sont en duvet de Yak, de la marque Yakmy. Alors pas de panique, c'est du yak tondu hein, et puis filé par des artisans au Tibet pour faire des pulls, des écharpes, des bonnets. En plus d'être d'une douceur exceptionnelles, elles sont très chaudes (Yak de l'Himalaya alors normal quoi). J'ai associé l'écharpe unie avec le rouge exclusif Inès de L'Oréal Paris, et la bicolore avec la teinte Blake, en toute simplicité!
Et vous c'est quoi votre manie look de l'hiver? 





2 commentaires: