vendredi 28 novembre 2014

I've got the powa !


On pourrait croire que je suis en train de faire un selfie à la terrasse d'un café, ou alors que je suis presbyte, ou encore que je fais un instagram de mon jus d'orange... mais tenez-vous bien, je suis en réalité en train d'acheter une doudoune! ouaip! Avec le concept du Fast Shopping, Comptoir des Cotonniers transforme les tables de bistrots, les arrêts de bus ou encore les pages de magazines en boutiques. On flash avec l'application Powatag et hop, en 3 clics sur le téléphone, on a une doudoune à la maison en 24h, ni vue ni connue. Et une doudoune exclusive parce qu'elles ne sont pas vendues dans les "vrais" boutiques celles-là!! Vous pouvez voir les trois modèles sur les vidéos qu'on a tournées Deedee, Makemylemonade et moi, et puis trouver ces boutiques pas comme les autres ici.


Et sinon, quoi de prévu demain? Si vous êtes dispos et sur Paris, je vous donne RDV pour une chasse au trésor! A partir de 15h demain je prends les commandes du compte twitter de Comptoir des Cotonniers pour vous donner des indices sur l'endroit où je me trouve. A la clef, une bon goûter toutes ensembles et une doudoune Mademoiselle Plume offerte à la première arrivée!!

A demain j'espère :*
Bisous

2 commentaires:

  1. Rooo dommage que je n'habite pas sur Paris snif !
    En tout cas les doudounes Mademoiselle Plume j'aimerais bien en avoir une ! ♥

    RépondreSupprimer