vendredi 22 février 2013

5 years together


Aujourd'hui, cela fait exactement 5 ans que j'ai embrassé Fabien pour la première fois dans les dunes de Merzouga. 5 ans que j'ai la chance inouïe de partager sa vie, et c'est à peu près l'âge de ce dessin aussi! ¯`*·.¸¸ღ 

6 commentaires:

  1. C'est mignon ! Bon anniversaire à vous deux !

    RépondreSupprimer
  2. A quand la robe blanche ?

    RépondreSupprimer
  3. Excellent!! Très beau coup de crayon ! 5 ans!? Houa!! Bisous ma puce ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je vois souhaite que du bonheur et que cela dure encore et encore. Des bises :)

    RépondreSupprimer
  5. Cette photo est sublime !
    Je suis ravie de t'avoir rencontré jeudi soir, tu es adorable.
    A très vite j'espère :)

    Des bisous, Lauralovesclothes.fr

    RépondreSupprimer