mardi 12 février 2013

Juicing recette #2


Le smoothie belle peau, c'est bon et ça rend beau! Depuis dimanche, j'en bois un grand verre le matin, c'est bon et ça me cale bien.
J'ai trouvé cette recette sur le blog d'une mannequin russe. 2 pommes, 1 betterave, 1/2 concombre, des graines de lin et un verre d'eau. Une petite bombe antioxydante pour une peau rayonnante.
La betterave et le concombre sont des légumes ayant un fort pouvoir antioxydant. Les antioxydants sont des composés qui protègent les cellules du corps des dommages causés par les radicaux libres. Souvenez-vous, j'expliquais ce qu'ils sont et comment ils entraînent le vieillissement cutané et le teint terne ici. En plus, le concombre, c'est bien connu, est génial pour l'hydratation. Et notre amie la pomme dans tout ça? C'est pour le yummy pardi! Elle adoucit et sucre le goût!
A boire sans modération pour être canon!!






10 commentaires:

  1. Mais la vraie question est : EST-CE QUE C'EST BON ?

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air pas mal ce smoothie mais je redoute un peu le goût de la betterave... ;-) !
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est bon les filles!(pas aussi bon qu'un Nesquik mais bon) La betterave + les pommes donnent un goût sucré. Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien tentant ça ! Merci pour la recette !

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air très sympa ce smoothie, je vais peut-être essayer. Merci

    RépondreSupprimer
  6. C’est un mélange intéressant, à essayer définitivement!! J'ai beaucoup aimé tes DIY! Bravo!

    http://coudsmoidressing.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  7. C’est un mélange intéressant, à essayer définitivement!! J'ai beaucoup aimé tes DIY! Bravo!

    http://coudsmoidressing.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, les graines de lin si elles ne sont pas broyées finement ne sont d'aucun intérêt ;)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, j'avais posté un commentaire mais il ne s'affiche pas donc je retente:
    pour les graines de lin il faut les broyer! Entières elles n'apportent rien!

    RépondreSupprimer
  10. Très belle robe ! Ca se dit aussi pour les smoothies comme pour le vin, non ;) ?

    <3 www.ateliereugenie.com

    RépondreSupprimer