vendredi 8 février 2013

Mon DIY de la pochette holographique pour Paulette Magazine


Dans le post précédent, je parlais de problèmes de sous-emploi, de galères et de sacrifices dans le but d'atteindre nos objectifs et de réaliser nos envies. Et bien les Paulettes sont juste un modèle de persévérance! 4 ans de dur labeur et d'investissement d'une chouette équipe qui travaille bénévolement, qui se sacrifie et qui se bat bec et ongles pour que leur beau projet voit le jour. 4 ans... et c'est grâce au financement et au soutient de leur communauté que le magazine papier débarque maintenant dans les kiosques. Vous lui donnez des ailes, Paulette s'envole!
Je suis très fière de pouvoir participer à cela, d'apporter ma petite contribution à cette jolie idée de magazine avec mes DIY. Et il y en a plein d'autres comme celui-là dedans, pas seulement mode mais aussi beauté, coiffure, cuisine... et tous concoctés par des lectrices de Paulette bourrées de talent.
Du pastel, de l'hologramme, des licornes... comme les 7 précédents, ce numéro Cosmique est une gourmandise pour les yeux, un vrai régale pour nos mirettes. Courrez vite le dévorer!


Alors, pour les manuelles, j'ai acheté les feuilles holographique ici et ici et la pochette support chez Muji.


Je vous garantie que si vous portez cette pochette avec ce sweat, on ne verra plus que vous, on parie? Elle se porte facilement avec l'ensemble des fringues de la série mode aussi. Le magazine vous dira où les trouver.

11 commentaires:

  1. j'adore!! très jolie résultat :)
    http://gateaudemesreves.com/

    RépondreSupprimer
  2. super cette pochette! et très belle vidéo ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hello, aurais-tu la gentillesse de m'indiquer le lien muji? je ne trouve aucune pochette format A4... merci bcp ! Charlie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je cherche également à me procurer la pochette, indispo chez MUJI en grd format ! merciiii, anna

    RépondreSupprimer
  5. Dieu merci, grâce à toi je sais où trouver du papier holographique! Ca doit faire 2 semaine que je cherche tous les jours comme une tarée, et impossible de trouver un vendeur français sans payer 30 euros de frais de port.
    J'en avais besoin pour un projet graphique, du coup c'était un peu urgent, alors merci!
    Ceci dit, ce site de DIY est vraiment chouette! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Wowww!! Je ecrit de Roma en Italie... mais je ne trove pas cette feuilles adhesive hologrammique :-( Ou tu la trouvez????? STplais!!!

    RépondreSupprimer
  7. Wowww!! Je ecrit de Roma en Italie... mais je ne trove pas cette feuilles adhesive hologrammique :-( Ou tu la trouvez????? STplais!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je veux absolument une pochette holographique!! Aurais-tu l'amabilité de donner un lien pour la pochette A4 de chez Muji s'il te plait? C'est la seule chose qui me manque. Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour impossible de trouver l'adhesif holographique.... Ou puis je m'en procur
    Mercii

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ou puis je trouver le film holographique? Merci à vous

    RépondreSupprimer