mercredi 20 février 2013

DIY Le bracelet brésilien coeur


Je sais ce que vous pensez... la nana se réveille une semaine après! Ces petits bracelets sont mon cadeau de St Valentin à mon amoureux (il a eu un joli snood aussi, mon tout premier et ça se voit) et je n'avais pas prévu de vous les montrer sur le blog. Mais depuis vendredi, on me demande sans cesse comment on les fabrique. Par conséquent, j'ai tenté de vous faire un tuto, et j'avoue que ce n'est pas évident parce que c'est compliqué ces histoires de noeuds. Ainsi, pour me comprendre, il faut un peu connaître les bases du bracelet brésilien.
J'ai choisi le noir et blanc pour le coté mode (et les coeurs c'est très défilé Burberry Prorsum automne-hiver 2013-2014 aussi!), mais si je suivais mon humeur plus que la tendance, ce bracelet serait rose bonbon, rose layette, rose fluo! Vous voyez? ♥ ♪♬ ♩ ♭♪ 












Et voila le travail! Ensuite il faut refaire un "v" de blanc et recommencer à partir de la première photo. .Ŀ♡√Ɛ.


5 commentaires:

  1. C'est vraiment adorable ! Je vais essayer de le faire moi-même un de ces jours ! Merci pour ce DIY :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable ! J’essaierais, mais je ne suis pas sur d'avoir compris avec qu'elle file faire qu'elle noeud :(

    RépondreSupprimer
  3. bonjour :)
    Je viens de me lancer dans ce bracelet,
    mais qu'entends-tu par refaire un "v" de blanc? il faut simplement recommencer comme à la première photo ?

    RépondreSupprimer
  4. Super par contre dommage qu'il n'y ai pas d'explication parce que je n'ai pas tout compris. Je suis sur que grâce à sa ma copine sera contente dès que j'aurais compris ce qu'il faudra faire !!!

    RépondreSupprimer