lundi 18 février 2013

DIY le col brodé de perles façon Kenzo


Vous vous en êtes rendus compte déjà ici et , je maîtrise parfaitement l'art d'enfiler des perles. Alors quand je suis tombée sur les cols brodés en perles de rocaille de la collection PE 2013 de Kenzo ( --> clique ici <-- ), je me suis dit JUST DO IT YOURSELF BABY! Je vous assure, c'est vraiment easy de chez easy, tout est une question de comptage de perles. J'en enfile 1 pour commencer, puis 3 sur le deuxième rang, puis 4 sur le troisième et ainsi de suite jusque 11 perles sur les douzième, treizième et quatorzième rangs, puis je fini par les petites pointes. Et si vous n'avez rien compris, il n'y a qu'à copier l'avant dernière photo !
J'ai préféré les gros coeurs aux tigres et requins de Kenzo, parce que cette semaine il va se passer quelque chose de très important, qui fait que je suis sur un petit nuage, et qui me rend complètement fleur bleue. Promis, je vous raconterai pourquoi Jeudi. 









Trois tendances de cet été combinées en une : la chemise en jean, le noir et blanc, les perles brodés et c'est cadeau ! .Ŀ♡√Ɛ

9 commentaires:

  1. C'est top ! Et ça rend super bien avec les boutons de cette chemise !

    RépondreSupprimer
  2. Trop choli choli !!

    www.mercredie.com

    RépondreSupprimer
  3. très sympa ce DIY! et simplissime en plus ça rend très bien!

    bises
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  4. Simple et mignon comme tout. Sympa de donner l'idée.

    RépondreSupprimer
  5. Oh le résultat est vraiment bluffant <3

    RépondreSupprimer
  6. FAN de tes DIY. tu es vraiment vraiment douée.

    Gros bisous à toi

    www.lababouche.blogspot.com

    RépondreSupprimer