jeudi 8 août 2013

Anna Rakhvalova x ElsaMuse

Depuis que j'ai rencontré Anna, je ne suis plus que joie! Grâce à ce joli minoi de photographe, les choses vont commencer à évoluer pour la rentrée ici. Plus de mode, et désormais des photos carrément plus qualitatives que celles prises par mon dévoué amoureux. 
Cette crack de la photo, je l'ai rencontrée en shootant le DIY du Labo Mode du prochain numéro de Paulette Magazine. Une fois les photos dans la boite, sans connaître le nom du blog, elle m'a déclaré : "Elsa, J'ai trouvé ma nouvelle Muse!" Si c'est pas énorme ça! 




Il y a quelques jours, Anna m'a fait la surprise de cette photo. Elle l'a prise lorsque l'on faisait les tests de lumière. En fait, c'est même la toute première qu'elle a prise. Je n'y connais pas grand chose en photos, mais je la trouve sublime. Anna dit que cette photo signifie beaucoup pour elle, que c'est le signe d'une chouette collaboration et de plein de belles choses à venir. 
Et c'est bien ma veine! Parce qu'avec elle, pas besoin d'en faire des pataquès. On est soi-même, on papote, on rigole, et hop, c'est réglé... on reçoit quelques jours plus tard des photos dignes des séries mode du Elle (la cellulite en plus, la mannequin en moins on est d'accord) dans la boite mail. Il me tarde de commencer à partager avec vous tout cela. J'attends de rentrer de vacances dimanche pour m'y remettre sérieusement. En attendant, je farniente et j'adore ça!

Voici le site sur lequel Anna Rakvalova partage son travail. Bon, ça m'embêterait un peu de vous la prêter, mais si vous avez un beau projet, n'hésitez pas à la contacter :)

Au fait, les gagnantes des gammes Baby Lips sont Sophie et Lucia alias Luce. Contactez-moi vite les filles!

10 commentaires:

  1. Ah oui en effet cette photo est sublime!
    En fait c'est vraiment le fait qu'elle ai reussi a capter un moment tres naturel qui la rend jolie!
    C'est rare, on est souvent crispees sur nos photo et cela se voit qu'on pose alors qu'au final les plus jolies photos sont prises lorsque nous nou sy attendons pas! :)
    Apres c'est sur qu'avec une photographe pro c'est tout de meme plsu facile!

    Si ca t'interresse j'organise un concours sur mon blog pour gagner un pull en cachemire.
    Je te laisse le lien au cas ou:
    http://ourtrendydiary.blogspot.com/2013/08/giveaway-n1-le-leon-x-our-trendy-diary.html

    A bientot!

    RépondreSupprimer
  2. ET cette composition, riche de promesses, est à mes yeux bien + intéressante qu'un quelconque édito de magazine de mode, certes léché, travaillé mais (presque toujours) dénué d'âme & désincarné !
    Alliance du cachet esthétique (= ce ténébreux noir & blanc est superbe), de la Fraîcheur & de l'authenticité (= la Muse n'est pas un mannequin professionnel interchangeable, mais une égérie du réel ) !

    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe ! J'ai hâte de voir vos trésors, la rentrée va être belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. Cette photo est effectivement splendide. Tu es absolument magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'ai gagné ! Sinon je trouve également la photo magnifique, les couleurs dégagent quelque chose et ton regard est très prenant, bravo à la photographe, je suis du même avis que les autres le fait que tu ne poses pas rend la photo très jolie et moins crispé !

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. La photo est magnifique.
    Tu es bien plus belle et bien plus vivante que les mannequins des séries mode du Elle, souvent insipides à mes yeux.

    RépondreSupprimer
  8. Elle a l'air super douée ta nouvelle photographe ! Chouette collaboration et si vous rigolez, c'est génial !
    bises

    http://www.rockygirl.fr

    RépondreSupprimer
  9. Gorgeous photo. I love black and white!

    xo

    http://gracieoffduty.weebly.com/life.html

    RépondreSupprimer