lundi 5 août 2013

Ma bande de filles



Petite pensée pour vous en deux barbotages en direct des vacances où je déconnecte complètement grâce à ma team de copines. Tout ça, ce sont des amitiés datant du CM2 à l'école de commerce, très très fortes, qui dureront toute la vie. On ne se voit pas très souvent, mais lorsque l'on se retrouve l'été, c'est la grosse marrade! Un bande de filles du tonnerre qui détonne, du grand n'importe quoi! <3


Et pour célébrer l'amitié, la vraie, et pour la marquer, l'exhiber sur votre peau, je vous propose de gagner vos tatouages temporaires "Team Paulette N°10" conçu par DCER. C'est les vacances alors je vous gâte! Laissez moi juste un petit commentaire qui me raconte ce que vous faites pour vos vacances cette année. Tirage au sort des 3 gagnants vendredi 9 Août!

D'ailleurs, "Bande de filles" c'est le thème du magazine Paulette N°10, un numéro d'été actuellement en kiosque, à feuilleter entre amies sur sa serviette les doigts de pieds en éventails. Paulette dans la peau, Paulette sur la peau! 

5 commentaires:

  1. Bonjour Elsa!

    J'adore le magazine Paulette, depuis le Hold up je le reçois a chaque parution <3 Cette année mes vacances sont très chargées et c'est voulu car nous sommes jeunes et il faut profiter tant que l'on a 2/3 mois de vacances, cela ne durera pas bien longtemps... Du coup au programme : Crete, Corse, Barcelone & NYC + Soirées et journées entres ami(e)s :) Ainsi que gérer ma marque de bijoux lorsque je fais un petit break !

    Bonne continuation pour ton blog, je le suis régulièrement, j'adore tes DIY!
    Bonnes vacances, profite bien!

    Fanny de Rubambelle B.
    www.rubambelle.com
    rubambelle@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'aimerais profiter d'une piscine aujourd'hui ! Pour l'instant mes vacances sont d'un calme plat. J'attends le 24 pour partir dans le sud en amoureux. En attendant, je m'arme de patience.

    Profite bien de tes vacances !

    PS : J'ai vu ton bracelet brésilien (celui qui est bientôt fini) sur Instagram et il est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  3. Des vacances sea sex and sun sur une île nommé Penfret où tu navigue, surf la journée et la fête le soir, mes plus belles vacances . Une vrai team de numéro 10 avec des yeux encore pétillants des nuits passées sur la plage à la belle étoile... J'adore ton blog que je montre à mes ami(e)s le plus souvent possible et grâce à ton concours j'aimerais juste ajouter à mes 2semaines de folies, à vivre d'amour et d'eau fraîche, un magnifique tatoo qui représente parfaitement celles-ci mais surtout le thème sport et sexy cool attitude du dernier Paulette.
    PS: je vais enfin avoir le temps pour faire le maillot de bain ( dans paulette)!!<3
    J'espère que toi aussi tu t'éclate comme une folle !

    Marie
    mariedekersi@free.fr

    RépondreSupprimer
  4. coucou,

    super bande de paulette
    Pour moi cet été c'est bénévolat pour l'organisation d'un événement sportif et après je retouve ma bande de Paulette

    merci

    RépondreSupprimer
  5. superbes ces photos !!

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer