mercredi 14 août 2013

DIY Le Bikini Navajo-li


Je suis certaine qu'en vous levant ce matin, vous ne pensiez qu'à ça : le DIY du bikini Navajo-li (non? tiens tiens... et bien moi oui!). Alors maintenant que vous mourrez toutes d'envie de ce bikini grâce à mon INCROYABLE teasing de Lundi, je vous livre, enfin, les explications pour sa réalisation. 


Pour ce maillot de bain customisé indien, vous avez besoin d'un bikini triangle de couleur uni. 
Concernant les perles et les breloques plumes, j'ai trouvé tout le matériel nécessaire chez L'Atelier de la Création, 27 rue des Plantes dans le 14ème. Et pour celles qui ne peuvent pas s'y déplacer, ils ont un e-shop très complet. Perlerie, mais aussi mercerie, vous y dénicherez toutes sortes de laines, de cotons, de fils, de perles, de rubans, tissus, teintures... Cette boutique est le royaume du DIY et c'est bien appréciable d'avoir tout le matériel sous la main au même endroit, croyez-moi! 
Il vous faut plusieurs couleurs de perles, moi j'en ai pris 4 de très beaux matériaux, et il est important de les enfiler toujours dans le même ordre. Munissez-vous en plus d'une pince plate, d'une aiguille, d'une paire de ciseaux... et let's go pour le haut!














Sur le bas du bikini, j'ai juste placé deux grosses perles dorées aux extrémités des cordons et j'y ai enfilé puis collé des petites plumes. 






Les photos sont d'Anna Rakhvalova


Belle journée ensoleillée et gare à vous de ne pas vous le faire plumer :*

17 commentaires:

  1. nice, je vais peut etre essayer avec debardeur ;) Merci pour le tuto et le corps de rêve ;)

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool ce bikini customisé ! Tu l'as essayé porté dans l'eau ? La couleur des perles et breloques tiennent le coup ?

    http://www.rockygirl.fr

    RépondreSupprimer
  3. Elsa tu es trop douée de tes dix doigts, tu m'épates !! bises, Caroline

    RépondreSupprimer
  4. coucou Elsa, je sais que c'est bête et que ça n'a rien à voir (meme si j'adore ton maillot ♥) j'ai ADORE ta salopette ASOS mais peux tu me confirmer si c'est bien celle-ci ?http://www.asos.fr/ASOS-Salopette-en-jean-délavé-style-vintage/zyhwx/?iid=2693242&SearchQuery=dungarees&sh=0&pge=0&pgesize=36&sort=-1&clr=Midstonewash&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1EZW5pbS1EdW5nYXJlZXMtaW4tVmludGFnZS1XYXNoL1Byb2Qv


    Merci ♥ bonne soirée .
    Léa des mails ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ce DIY est parfait ! Je testerais surement :D
    Mais du coup il faut que je j'achete des perles de vraiment bonne qualité pour le pas qu'elles se decolorent :/

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  6. Génial ! Il reste plus qu'à trouver le maillot de bain noir.

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Sympa !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Super joli ! Tu as toujours de bonnes idées :)

    RépondreSupprimer
  9. really great!
    it absolutely looks pretty.

    I linked to your tutorial on my blog - thanks for sharing!

    ♥, doro von Hand zu Hand

    RépondreSupprimer
  10. Quel dommage que je n'ai pas vu ça avant... J'essayerai l'été prochain !

    RépondreSupprimer
  11. super chouette...faut juste ne pas se baigner !
    et être mince comme un fil...ce qui est le cas de ce joli mannequin ! bravo pour l'idée !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore, c'est beau, raffiné et chic!

    RépondreSupprimer