lundi 12 août 2013

Navajo-li!




Je vous avais promis de vous montrer la première série de photos prises par Anna à mon retour de vacances. Chose promise, chose due... et je dirais même plus, chose DIY! Ouaips, il s'agit bien d'un petit maillot de bain tout simple, tout noir, acheté sur Zalando, et customisé par mes soins façon Navajo. Un petit maillot, non pas pour se baigner, mais pour arpenter les beach party ou traîner sur les festivals.
En fait, je voulais qu'Anna prenne une jolie photo du DIY porté, histoire de conclure le post DIY en beauté. Mais lorsque j'ai reçu les photos, impossible d'en choisir une ou deux. Je les aime TOUTES, c'est fou! Du coup, je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire une sorte de petite série mode teasing, histoire de vous donner envie de ce maillot Navajo, en attendant d'avoir le tuto pour le réaliser quoi! Vous aimez de principe?
Je vous emmène donc avec moi pour jouer aux petits indiens dans un beau jardin parisien.






Rendez-vous d'ici mercredi pour le DIY du bikini!

Bikini DIY noir Pepe Jeans sur Zalando 
Short en jean Maje
Bague de phalange Louise Hendricks
Bague Ginette NY




Au fait, les gagnantes des tatoos Paulette sont Fanny et Marie :*

10 commentaires:

  1. MAGNIFIQUES ces photos, tu es rayonnante Elsa :)

    Zahida

    www.monamielamode.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir le DIY, c'est très réussi !!
    Bises

    http://www.rockygirl.fr

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà, comme je m'en doutais, les photos sont magnifiquement réussies ! Les lumières, ce feuillage, ça va niquel avec ton thème. Hâte aussi de voir le DIY de ce maillot navajo :) .

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques photos et superbe DIY !! j'adore
    xxxx

    RépondreSupprimer
  5. WOW... sans doute la plus belle série photos en maillot jamais vue sur la blogo :D
    <3 toutes les prises sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  6. Tu es magnifique <3

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  7. Cette serie photo est top!! C'est genial tu es tout le temps souriante!!

    RépondreSupprimer