lundi 19 août 2013

ElsAchète #20



Chemisier Carven ici
Jupe Whitles ici
Soutient gorge & Other Stories ici
Teddy Sandro ici
Short Sheinside ici
Sandales à talons Zara ici
Birkenstock ici

6 commentaires:

  1. Très chouette, surtout la version short (j'aime le court !!).
    Tu as déjà acheté chez SheInside ?
    Certaines choses me tentent bien mais les avis sur le net sont très négatifs, dommage.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Non jamais... mais à essayer très vite pour me faire mon avis :)

      Supprimer
  2. Hello,

    La déferlante de THE VERSATILE BLOGGER AWARD est arrivée sur blog et j’en ai profité pour nominer le tien !
    Si tu ignorais l’existence de cette prestigieuse cérémonie virtuelle, clique sur le post que je viens de publier…
    http://lesgarconsenligne.com/2013/08/20/the-versatile-blogger-award/

    xxx
    John Noa
    Les Garçons en Ligne

    RépondreSupprimer
  3. La jupe est magnifique !!

    Bises :)


    http://www.mademoiselle-fashion.com

    RépondreSupprimer
  4. Aah une jupe comme je veux mais elle est en cuir. Pas moyen d'en trouver une noire épaisse toute simple..
    Si tu sais où je peux en trouver une pas très cher je veux bien^^
    En tout cas jolie séléction!

    RépondreSupprimer