jeudi 1 août 2013

Baby Lips x ElsaMuse

L'autre jour au bureau, on se questionnait sur les tendances cosmétiques du moment. Après les produits lumière, SOoo 2012, c'est définitivement la tendance peau parfaite qui marquera cette année : teint lisse, grain de peau affiné, couleur du visage unifiée. Tous ces bénéfices produits ciblent davantage les filles de 25-35 ans qui rêvent d'une peau de bébé avec un effet glowy, un teint qui respire la santé comme après une séance de sport. Un peau fraîche et lumineuse avec les joues rosies, oh oui! 
Ainsi, des tas de produits débarquent sur le marché avec ces claims marketing, moins gimmick que BB ou CC Cream, notamment chez L'Oréal avec Sublimist ou encore Garnier Lisseur Optique 5 Secondes.
Et puis, on se rend compte que les frontières entre les différents segments cosmétiques, soin, maquillage, parfum, sont de plus en plus minces et que sortent des produits transversaux, à cheval sur plusieurs de ces axes (vous avez entendu parlé des parfums anti-âge? Si, ça se fait, je vous jure!).
Le nouveau BABY LIPS de Gemey Maybelline est la parfaite illustration de ces deux tendances, mais cette fois (et enfin!) pour les lèvres. Il s'agit d'un baume à lèvres, mais aussi et surtout de maquillage avec des couleurs légères et gourmandes qui nous donnent une bouche rose et rebondie de bébé qu'on a envie d'embrasser! Et comble de joie, ces petites bombes fruitées contiennent également des filtres solaires. Du coup, en plus de soigner et d'embellir, ils protègent et préviennent des signes du vieillissement cutané de la bouche.  

Il paraît que je ne fais plus suffisamment d'analyses d'ingrédients dans mes articles beauté... 
Ah oui? Que nenni, c'est reparti. On se replonge dans la liste INCI:
-Butyrospermum Parkii Butter/shea Butter, c'est du beurre de karité pour hydrater et avoir les lèvres douces et lisses.
-Centella Asiatica extract est un actif extrait d'herbe du tigre qui apaise et qui améliore le processus de cicatrisation en stimulant la production de fibroblastes, des cellules qui permettent la régénération des tissus. Les lèvres sont réparées et leur aspect est amélioré.
-Metoxycinnamate, Ethylhexyl salicylate, Octynoxate... tout ça, ce sont les filtres UV.
-Tocopheril Acetate, il s'agit de vitamnie E antioxydante qui combat les radicaux libres et donc le vieillissement (vous vous souvenez ici?)
-Il y a aussi du miel dans les références colorées et de l'aloès dans les transparentes, plus orientées soin que les autres et, en plus, SPF 20.

Beaucoup de soin, donc, dans ces nouveaux produits de maquillage. Moi, ça me donne envie de tous les essayer ces batônnets, de m'amuser à mixer les transparents SPF 20 avec les colorés gourmands.
En parlant de s'amuser... celles et ceux qui me suivent sur Instagram ont pu assister en live à la soirée de présentation organisée par Gemey Maybelline, et orchestrée par Lisa de Make My Lemonade. Atelier gommage des lèvres DIY, smoothies maisons au goût des Baby Lips, DJette, maquilleuse, styliste et la copine Daphné, des Mercredis de Daphné, à la coiffure pour être au top au Photocall... la soirée rêvée! J'aime jouer à l'égérie Gemey, Ouaip! 

Et pour les collectionneuses, je vous organise un petit jeu concours avec 2 gammes complètes de 5 Baby Lips à gagner. C'est chouette d'avoir les produits avant tout le monde hein! (ils ne sortent qu'en Septembre en GMS). Il suffit de me laisser en commentaire quel Baby Lips est votre favori parmi les 5. Tirage au sort mercredi prochain, le 7 Août. Bonnes vacances fruitées et colorées *


102 commentaires:

  1. Trop hâte d'être en septembre, pour ma part je pense que j'opterais bien pour le Nude ayant les lèvres assez charnues et un teint mate, je crois que celui ci me correspondrais plus. En espérant ê

    RépondreSupprimer
  2. Hey, c'st trop cool!
    ben tant qu'à faire dans le genre girly babydoll saine et dynamique, mon baby lips préféré est le Pink Punch pour voie encore mieux la vie en rose!


    violaine-d@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. j'adorerai gouter le pink punch parfum fruit de la passion!

    sophie

    soaleas@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Elsa
    merci pour cet article et le concours!!
    alors perso je craquerai pour le Peach kiss, j'aime bien les Nude!!!
    Et là en plus je crie: ENFIN!! depuis le temps que j'attends un tout en un comme cela sans passer par la case labello...

    Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  5. Hello!
    Super sympa ce nouveau stick tout en un et big up pour la protection solaire inside.
    Je vote pour le Peach kiss, le parfum pêche me plaît bien et la teinte nude toujours sûre!
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  6. Le Cherry Me a l'air super ! Un peu rouge pin up pour avoir toujours une touche de couleur !
    Super l'article, et superbe égérie pour Gemey !

    RépondreSupprimer
  7. Je craquerais plutôt pour Cherry Me. Un rouge éclatant pour avoir toujours une touche de couleur!
    Merci pour l'article et le concours. Ca te va très bien en égérie Gemey !

    RépondreSupprimer
  8. Aaaah enfin ils débarquent en France !! C'est fou comme on a toujours des mois de retard sur les nouveautés ! Pour ma part celui à la pêche me tenterait bien pour le côté nude ! Merci pour ce concours !
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  9. Hum.... J'ai hâte de tester ! Je dirais Peach Kiss, pour le côté nude que j'aime bien.
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Hello,
    Ton article m'a donné envie ;o)
    Je crois que si je devais en choisir un ce serait le Peach Kiss ♥♥♥
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !!

    J'adore cet article !! Cette soirée devait être exquise ! Et tu es magnifique !!
    Ca m'a vraiment donné envie de les tester ! Surtout le Cherry me ! Sa teinte rouge / rosé acidulé à l'air sublime !

    Pleins de bisous sucrés !
    Madeline

    RépondreSupprimer
  12. Géniales les photos! Je les avais vu sur Instagram mais en plus grand c'est encore mieux! :)
    Dur dur de choisir .... Cherry Me (pour sa couleur et son parfum cerise) & Hydrate (oh oui du citron et un SPF 20!) sont mes favoris ... Mais comme il faut protéger ses lèvres des rayons UV encore plus en été..j'opte pour HYDRATE.

    Merci! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Sophie tu as gagné! Donne moi vite ton adresse sur elsa@elsamuse.com! bisous

      Supprimer
  13. Hello !

    J'adore cet article ! Cette soirée devait être divine ! Et tu es vraiment magnifique !
    J'ai vraiment envie de tester ces nouveaux petits tubes colorés et fruité ! Et j'avoue craquer pour le Cherry me ! J'adore cette couleur rose / rouge très acidulé !

    Pleins de bisous sucrés !
    Madeline

    RépondreSupprimer
  14. ah cool! je mets toujours du rouge à lèvre, et c'est bien d'avoir des formules + hydratantes et légères de temps en temps. Forcément en voyant les produits, je foncerais pour le cherry. Il est rouge et ça sent la ceriiiise !! D'ailleurs, ils se mangent? ;-)

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  15. ah cool! je mets toujours du rouge à lèvre, et c'est bien d'avoir des formules + hydratantes et légères de temps en temps. Forcément en voyant les produits, je foncerais pour le cherry. Il est rouge et ça sent la ceriiiise !! D'ailleurs, ils se mangent? ;-)

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  16. Je suis une addict des baumes et rouges a lèvres mon coeur balance pour le cherry !

    RépondreSupprimer
  17. Article punchy et joli à souhait qui donne envie d'essayer toutes les teintes ! Pour ma part j'opterais pour le peauch kiss le jour et Pink punch pour les folles soirées d'été !
    Merci à toi,

    RépondreSupprimer
  18. Ah on sait enfin à quoi correspond ce petit Baby Lips! ;) Sans savoir ce que c'était, le packaging donnait envie d'en savoir plus!
    Je suis bien tentée par le Pink Punk, parce qu'il me manque du rose dans ma panoplie de rouges à lèvres et que je n'ai jamais osé franchir le cap!
    Vivement leur sortie!

    Et merci! Encore un concours qui colle bien à ton univers frais et pétillant!

    RépondreSupprimer
  19. Aaah on sait enfin à quoi correspond ce petit Baby Lips! ;) Sans savoir ce que c'était, le packaging donnait déjà envie d'en savoir plus!
    Je tenterais bien le Pink Punk, car il manque du rose à ma panoplie de rouges à lèvres, et je n'ai jamais osé franchir le cap.

    Vivement leur sortie!

    Et merci! Encore un concours qui colle bien à ton univers frais et pétillant!

    RépondreSupprimer
  20. Humm cet article vitaminé fais du bien, avec toutes ces couleurs de fruits, ces arômes que l'on devine depuis notre écran rappelant le printemps et l'été !
    Ces Baby lips ont l'air très intéressant car c'est un mix (niveau hydratation et pigments colorés en plus) que peux de marques (garantissant ces effets), ont réussi à tenir ; à ma grande déception. Ayant la peau claire et devant toutes les 5 minutes me protéger du soleil, comprenant donc l'intégralité du visage (...), je suis pressée d'être en septembre pour pouvoir tester cette gamme, qui je l'espère, saura me ravir :) ! Mais en même temps, si ton petit concours me permet de remporter avant l'heure ces baby lips, je dis : Why not ! Come on, Come ALL :D !

    Merci Elsa ! :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups... Je viens de voir que j'avais oublié de mettre lequel me tente le plus ... Quelle tête en l'air... Le pink punch à l'air funny and girly, donc, pour un premier test, mon coeur balance pour celui ci :) !
      Merci :)

      Supprimer
  21. Les photos sont top ! :-)
    Ton article donne vraiment envie de tous les tester.
    Mais s'il ne fallait en choisir qu'un ce serait le Peach Kiss !
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce concours Elsa :D
    J'opterais pour le Peach Kiss et sa teinte nude !

    RépondreSupprimer
  23. Super cet article pour une fan de cosméto comme moi :)
    J'avoue que tu m'as donné très envie de les essayer et plus particulièrement le "Peach kiss" car la couleur a l'air canon !
    Merci pour le concours et bel été à toi.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Elsa
    Géniales ces photos pleines de pep's, j'adore.
    Et adorables ces petits Baby Lips.
    C'est le rose qui me tente, la couleur du tube, du baume & son goût Fruits de La Passion : Tout est dit ;)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  25. parfum cerise au top ^^ merci pour le concours
    segolene

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Elsa,
    Géniales ces photos, j'adore.
    Et super mimis ces BabyLips.
    Je pense que celui qui me plaît le plus serait le Pink Punch. J'adore le rose et associé aux Fruits de la Passion, j'aime encore plus.
    Bonne journée.
    (Et pardon si mon com passe deux fois, le 1er a disparu !!)

    RépondreSupprimer
  27. Salut!
    Le Cherry Me a l'air super! Je veux: Je veux! ^^
    Bises
    romeuerika@free.fr

    RépondreSupprimer
  28. Cherry Me sans hésiter une seule seconde! <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  29. Arffff on aurait envie de tous les avoir! Mais mon préféré est Pink Punch!

    RépondreSupprimer
  30. Alors moi si je ne gagne pas, je filerai m'acheter le Cherry me!

    Julie

    Juliewag@noos.fr

    RépondreSupprimer
  31. Ton article donne envie de tous les tester, je serai bien tentée par le Intensive Care.

    Dis-moi il a l'air très original ton haid band (un tube avec des perles dedans non ?).

    Gros bisous à toi et merci pour toutes les infos que tu nous donnes ;-)

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Elsa !!

    Merci pour ce concours !! Ces baumes ont l'air super !!
    Mon petit préféré est le Cherry Me :D

    Je croise les doigts

    Xooxoxooxo

    Lou

    lou.franceschi@gmail.com

    RépondreSupprimer
  33. Pour commencer, j'aime beaucoup ton blog! je le regarde souvent et j'aime beaucoup ta façon de rédiger tes articles. (je ne dis pas ça pour gagner bien entendu c'est indépendant!;))
    Les 5 sticks ont l'air au top mais j'avoue avoir une attirance pour le pêche nude!
    merci pour ce concours,
    bonne fin de journée!

    Cagette
    nadege.22@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  34. OOh je veux celui a la cerise pour me rappeler l'été quand je serais sur les bancs de la Fac. Et si en plus tu dis qu'ils font une bouche belle a embrasser je ne peux que craquer! alors pop pop cherry pour moi :)

    Mathilde

    RépondreSupprimer
  35. Olala dès que jai vu ton article jai eu comme un hip hip hip houra !!! Mon cher Labello cerise a été retiré de la vente il doit y avoir 5 ans maintenant jetais completement addict de par sa petite teinte rouge naturelle, c'était bien plus qu'un rouge à lèvres pour moi et voilà un produit qui me semble similaire, le baby lips à la cerise !!! Trop long jusqu'à septembre... j'espère avoir ma chance :)
    Des bisousss !!
    Agathe
    dubreuil.agathe@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  36. Coucou je participe et je croise les doigts, mon préféré est celui à la pêche donc le nude, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Lucia tu as gagné! Donne moi vite ton adresse sur elsa@elsamuse.com! bisous

      Supprimer
  37. Ca fait 2/3 ans que j'utilise un baume à lèvre Cerise de chez Monoprix et il est génial. Il donne un teint rose frais aux lèvres et hydrate comme il faut. Du coup pour changer je prendrais bien le Peach Kiss ou un transparent SPF 20... Les deux plutôt :)

    Bisous

    leah.gravel@gmail.com

    RépondreSupprimer
  38. Coucou ! Enfin ! Il arrivent en France trop hâte !!! Ma couleur préférer est cherry me
    Merci mille fois pour ce concours gros bisous
    Anna
    anna .le.lez@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  39. Tes photos sont trop cools !! Et je participe pour le nude à la pêche, pour (peut-etre) pouvoir tester qq chose qui change pour moi. Merci pour ce concours ! (louise.olivier12@gmail.com)
    xx
    Louise

    RépondreSupprimer
  40. coucou toi :) bon c'est vrai je ne commente pa sà chaque fois mais je suis une lectrice assidue de ton blog, j'aime vrt beaucoup ce que tu fais ce que tu rédiges! cette soirée a l'air d'avoir été vraiment chouette !! moi je participe avec plaisir ces petits bonbons make ont l'air d'enfer! et mon préféré : le pêche nude m'intrigue!!

    RépondreSupprimer
  41. je participe à ton concours ! j'amerais tester cherry me ! : ) evaramayo@gmail.com

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir,
    Ca donne effectivement très envie de les essayer... et en priorité le Cherry Me, pour sa jolie couleur et son parfum fruité que j'imagine déjà !

    RépondreSupprimer
  43. Rho celui à la cerise m'appelle ! Il ne faut pas me montrer ça ! Ma collectionite aigue de baumes à lèvres va me reprendre...

    RépondreSupprimer
  44. Salut!
    Ma couleur favorite est le cherrt me ! :)
    n.goureau@orange.fr

    RépondreSupprimer
  45. Coucou Elsa ! Pour ma part celui qui me fait de l'oeil est le Cherry Me, pour sa couleur so glamouuuuur et son parfum que j'imagine très gourmand ! :)
    Merci pour ce nouveau concours, passe une très belle journée !

    RépondreSupprimer
  46. Hello

    j'essaierai volontiers le Peach Kiss

    merci à toi pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  47. hello

    j'essaierai volontiers le peach kiss

    merci à toi pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  48. Salut Elsa ! Merci beaucoup pour ce concours ! Ca faisait longtemps que j'en entendais parler sur les blogs ou Youtube. Je profite donc de ton concours pour tenter d'avoir le mien. ;)
    Ma teinte préférée est celle du Pink Punch et son parfum fruit de la passion !
    Bonne continuation. :)

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour Elsa! Moi j'opte pour le cherry me car le rouge c'est ma couleur. Sympas ces photos, kitschissime à souhait ; )

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour Elsa, moi j'opte pour le cherry me car le rouge c'est Ma couleur. Sympas ces photos, kitschissime à souhait ; )

    RépondreSupprimer
  51. Coucou !

    Le Cherry Me a l'air appétissant... ;)

    Merci et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  52. Hello !
    Mon préféré.. je dirais le pink punch !

    Maxine

    RépondreSupprimer
  53. Hello!
    Et merci pour le concours!! vu le temps qu'il fait, je suis en mode no make up! un bon intense core m'irait parfaitement! et puis l'odeur amande cerise ça doit être yumi!!

    Leuconoe

    RépondreSupprimer
  54. Hello :)

    J'aimerais beaucoup tester le intense care... J'adore la cerise et le SPF est assez élevé donc parfait pour l'été!

    RépondreSupprimer
  55. Hello :)
    J'aimerais beaucoup tester le Intense care... j'adoe la cerise et le SPF étant assez élevé c'est parfait pour l'été

    RépondreSupprimer
  56. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  57. Coucou. merci pour ce concours. Le babylips préféré est le peach kiss. Bonne chance à toutes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  58. Salut Elsa !
    Tu es rayonnante sur les photos et la soirée devait être vraiment cool vu ta description ^^
    Merci de nous donner la chance de pouvoir essayer en avance ces petites merveilles qui ont l'air tous aussi bien les uns que les autres ! Après moult réflexions j'hésite toujours entre la couleur ou la protection mais je pense que cette dernière est plus importante.. Donc je choisis Intense care ( mais entre nous je préfèrerais les 5 ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  59. Coucou Elsa !
    Super post, les photos shooting sont très réussites !
    Le Peach Kiss a l'air d'être géant ! Vivement que l'on retrouve toute la collection en grande surface dès septembre (car les 5 baumes ont l'air à croquer !). Merci encore pour ce concours, et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  60. Salut Elsa ! Merci beaucoup pour ce petit concours !
    Car il est vrai que pas mal de monde attend avec impatience la nouvelle collection de Gemey-Maybelline ! Pour moi, mon préféré serait le Peach Kiss car je raffole des teintes nudes et des baumes à lèvres.. Mais les 5 baumes ont l'air tout aussi parfaits les uns que les autres ! Bonne journée (et superbes photos pour l'article).

    RépondreSupprimer
  61. Coucou,
    Ah la la ces Baby lips, je les attends avec impatience !
    Mon préféré est le Peach Kiss, un parfum pêche, une couleur nude tout ce que j'aime :D
    Merci pour ce concours et bisous !
    Mon mail : peanutsandco@live.fr

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour elsa !

    J'ai l'impression que tu as passé une agréable soirée à ce moment.

    Alors pour le ocncours j'aime beaucoup le premier : le "peach kiss" tout d'abord parce que c'est un fruit qui me rappelle l'été mais en plus parce que j'adore la couleur nude qui rappelle le sable de la plage, l'été, la fraicheur, bref les vacances !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  63. J'ai très envie de les essayer! C'est vrai, pourquoi choisir entre un baume à lèvres et un rouge à lèvres quand on peut avoir les deux à la fois?
    Ma préférence va pour le peach kiss...

    audrey.bach@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  64. Hello Elsa ! Je dois dire que ces petits sticks me font de l'oeil, en particulier le cherry me !
    Super shooting, tu es pétillante comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  65. Merci pour ce concours ma foi très tentant.
    Mon coeur penche vers le "Hydrate" pour la curiosité du parfum citron-basilic plus qu’intriguant... :)

    RépondreSupprimer
  66. Cherry me pour moi, j'ai hâte de les trouver en vente.

    RépondreSupprimer
  67. oooh c'est cool ça! alors mon préféré est le peach kiss, j'adore la couleur et il fait vraiment frai et estival! :)
    ludivine_franzetti@live.fr

    RépondreSupprimer
  68. J'aurais bien besoin du "intense care"!;)
    bisous

    poli.elle@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  69. J'aurais bien besoin du "intense care"! ;)
    bisous

    poli.elle@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  70. Hello Elsa ! Je trouve que ton blog est TOP ! Tu es rayonnante et tes DIY sont toujours très cools.

    Pour le concours, mon baume Baby Lips préféré est le Peach Kiss parce que j'adore les teintes nude.

    Merci pour ce concours !

    Email: lovely_zaza@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  71. Coucou !!
    j'ai enfin eu le courage de me faire des tropéziennes à la Ipanema !! il m'en aura fallu du temps ^o^
    en ce qui concerne les Baby Lips, mon choix se porte sur "CHERRY ME" !!! j'adore l'odeur de la cerise :O
    pleins de bisous

    ceverine.girard@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  72. Le citron-basilic est fait pour moi ! Hâte de le tester ! :)
    Merci pour le concours ! À tout hasard, mon email : nyxomatic@gmail.com
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours ! Je participe avec plaisir. Voici mon mail : laure_79@hotmail.com.
    Ma teinte préférée est le "Peachy Kiss".
    Bonne journée.
    Anne-Laure

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir. J'aimerais tellement essayer ces baumes !
    Pour ma part, je pense adorer le "Cherry Me".
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Merci de nous gâter. Je croise les doigts :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  75. Moi c'est le Pink Punch qui me fait de l'oeil, histoire d'égayer un peu mon été au bureau ! Merci en tout cas, félicitations pour ton blog :)

    RépondreSupprimer
  76. Je pense que le intense Care serait parfait pour mes lèvres toutes desséchées et ce peu importe le temps !!
    Merci pour ce concours Elsa !!

    jersol(point)justine(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  77. Gros coup de cœur pour le peach kiss :)
    Merci pour le concours !

    l0radu29@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  78. Il me tarde de pouvoir les essayer !
    En tout cas, celui qui me tente le plus serait le Cherry Me :)

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  79. Coucou Elsa!
    Je vais depuis quelque temps sur ton blog et je te trouve sublime, d'autant plus que tu fais des DIY d'enfer!
    Celui qui me tenterait le plus serait le Cherry Me!
    Merci pour ce concours!

    Voici mon email: ambre.serret@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  80. merci pour ce concours je tente ma chance en repondant le cherry me
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour,
    Merci pour ce magnifique cadeau. Je participe avec grand plaisir, en esperant gagner ces jolis petites douceurs colorées!!
    Celui qui me tente le plus est PINK PUNCH
    Mon mail : kittylts@live.fr
    Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! ... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  82. bonjour !

    pour ma part j'aime bien le fruit de la passion !
    j'ai envie de tous les essayer !!!
    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  83. Merci pour ce billet. Allier soin des lèvres et protection solaire, c'est ingénieux et indispensable de nos jours. Ce serait intéressant d'avoir un article sur ces parfums anti-âge, ma curiosité est à son comble.

    RépondreSupprimer
  84. Ooh... Perso le peach kiss me tente bien :3
    Merci pour ce cool concours :D

    RépondreSupprimer
  85. Ooh... Perso le peach kiss me tente bien :3
    Merci pour ce cool concours :D

    RépondreSupprimer
  86. Bonjour, merci pour ce jeu et ce lot bien tentant!
    Mon préféré est le bleu, transparent en SPF 20 parfum citron : tiens on dirait que je suis la seule à l'avoir choisi.
    isabelle_demontes(at)hotmail(point)com
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  87. Mon préféré est le peach kiss !! merci pour le concours !
    natlau1005@free.fr

    RépondreSupprimer
  88. Sans hésiter, HYDRATE! Des lèvres bien hydratées et un SPF20, c'est juste ce qu'il me faut! Je suis super curieuse de tester ce parfum citron basilic.
    Merci pour ce concours! Morgane B

    RépondreSupprimer
  89. Sans hésiter, HYDRATE! Des lèvres bien hydratées et un SPF20, c'est tout ce qu'il me faut pour les vacances!
    Merci pour ce concours,

    Morgane B
    mobelcour@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  90. Le Intense Care !
    miam miam miam miam

    <3

    pauline.jxxx@gmail.com

    RépondreSupprimer
  91. Mon préféré est le Cherry Me, il a l'air parfait **
    sweetnesspanda@gmail.com

    RépondreSupprimer
  92. J'adore le Pink Punch il est top !

    www/thedailylindt.com

    Linda
    linda_hamini@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  93. Ils donnent tous envie! mais le Pink Punch à l'air vraiment génial ^^

    RépondreSupprimer
  94. J'adore ta petite animation à la fin, Elsa!
    C'est top :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  95. Merci pour l'article et surtout pour le concours ! Je participe donc, surtout que J'ai adooooré les Baby Lips à l'instant même où je les ai vu ! Je croise donc les doigts voilà mon adresse mail : maissaneartaud@hotmail.fr
    Bisou bisous

    RépondreSupprimer
  96. Mon préféré est le Peach Kiss !
    mtmp@hotmail.fr

    RépondreSupprimer