vendredi 30 août 2013

Elsa au Pays des Merveilles

Ouvrir un Wetransfert de la part de ma copine Anna, c'est un peu comme déballer les cadeaux un matin de Noël, vous voyez. Malgré l'idée que vous vous étiez faite du contenu, c'est bien souvent une toute autre jolie surprise qui vous attend dedans. Ainsi, des petits clichés capturés dans un parc bondé en plein centre de Paris me transportent d'un coup au beau milieu d'un conte de fée. Parce que, c'est moi, ou il y a comme un mélange de Blanche Neige et de La belle au Bois Dormant dans cette série de photographies?




Cette longue robe de princesse, c'est ma seule dépense des soldes de cet été. Un modèle Ba&sh en coton blanc et dentelle que j'ai dû bien aller essayer cinq fois de mars à juillet et mis de coté deux fois avant de franchir le pas! Constat : tout vient à point à qui sait attendre, voilà une bonne affaire sacrément canon que je ne regretterai pas.







et vous, c'est quoi votre folie de ces dernières soldes?

15 commentaires:

  1. Très jolies photos!
    Peut être même un peu trop mélancolique, on voit rarement tes yeux !

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos <3 Tu es magique dans ce cadre !

    RépondreSupprimer
  3. Très très jolies photos

    RépondreSupprimer
  4. Cette série de photos est vraiment sublime!

    RépondreSupprimer
  5. Olala quelles belles photos, je suis très contente et carrément jalouse (rooo blagounette) de cette rencontre avec cette photographe qui te permets de satisfaire tes envies blog encore plus. Je me rappelle tu avais écris un article sur ta "frustration" sur ton log que tu voulais faire encore plus encore mieux, et bien là tu nous emmène encore plus loin avec ces photos :) bravo et elles sont superbes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille et merci pour ta fidélité au blog :) Moi je suis jalouse de tes illustrations ;)

      Supprimer
    2. oh mais je l'adore ton blog alors je ne m'en lasse pas :) merci pour le compliment. Avec la rentrée arrivent toutes mes questions existentielles, j'ai des illustrations plein les carnets et je me demande vraiment comment les montrer encore plus, un peu mon tour de me la jouer frustrée héhé, mais je continue je continue :)

      Supprimer
  6. olalala j'aime tellement le style de ces photos. C'est beau! :)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est super jolie cette robe !!

    RépondreSupprimer
  8. Cette série de photo est super jolie !

    J'ai craqué pour deux robes pendant les soldes et j'ai essayé d'être raisonnable pour le reste :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Superbes photos ! Très jolie robe aussi :)
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer