mardi 8 septembre 2015

Artist palette print



Petit souvenir du Big Festival à Biarritz. On était en Juillet, il faisait chaud, l'été commencait, alala... aujourd'hui il fait 15 degrès à Paris et tout cela me semble déjà bien loin les copains. 



J'adore l'imprimé de cet ensemble Adidas Original x Farm Feather, il me fait penser au paysage incroyable de l'Artist Palette que j'ai vu dans la Death Valley il y a quelques semaines. Je l'ai porté aussi bien pour le sport que pour me balader. Cela fait un moment que la collection est sortie mais je vous l'ai trouvée encore disponible sur quelques e-shops que j'ai mis plus bas.









Euh... on était au festival et en fait je danse là, ahah ! Merci à la photographe Alix de Beer pour les jolies photos <3 


3 commentaires:

  1. Superbes photographies! Tu es magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cet ensemble, je me le suis fait offrir par mon chéri après l'avoir vus sur Kenza lors d'un festival. Il te vas a ravir !
    Bises
    Margaux

    RépondreSupprimer