mercredi 30 septembre 2015

Funky preppy

Vous arrive-t-il de rentrer dans une boutique et d'avoir l'envie de tout acheter parce que vous arrivez à vous projeter dans chaque vêtement, parce que vous trouver que chaque look match parfaitement avec votre style? Moi, c'est ce que je ressens lorsque je mets un pied dans un magasin Carven. Un peu comme Sonia by Sonia Rykiel, c'est une marque à laquelle je m'identifie facilement et qui dont l'univers me touche.
Lorsque j'avais appris le départ chez Nina Ricci de Guillaume Henry, le styliste qui avait réussi avec talent à réveiller cette belle endormie, j'avais eu très peur que cela ne change. Mais que nenni, la collection de cet hiver, première collection du jeune duo Alexis Martial et Adrien Cailladaud maintenant à la tête de la direction artistique de la maison, est une pure merveille. Je suis obnubilée par la silhouette du tailleur au pantalon cigarette et taille haute avec la veste au colle rétro, mais je me retiens de l'essayer chaque fois que je passe devant au corner Carven du Printemps de peur de finir par dégainer ma carte de paiement du magasin et de m'endetter pour 10 mois sans frais ahah !


Sur les photos je porte des pièces de cette collection : la chemise avec un colle façon pelle à tarte revisité, et une jupe à l'imprimé fleuri très 70s.



Les photos sont de mon amie photographe Alix de Beer. Nous nous sommes retrouvées samedi pour ce shoot dans un immeuble des années 70s. Je voulais des photos avec une DA dans l'esprit de la campagne de communication de Carven ( jettez un oeil ici c'est beau! ) et je suis ravie du résultat ! Merci Alix <3
La collection de l'été prochain défile jeudi, tellement hâte de la découvrir !




4 commentaires:

  1. J'adore ce style très féminin et très années 70 comme tu dis ! Et cela te va très bien :) La jupe est vraiment très jolie :)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Canon ce look!
    J'adore le style et la petite jupe fleurie colorée!
    Tes photos sont magnifiques, bravo à la photographe!
    Belle journée

    Petite and So What

    RépondreSupprimer
  3. La jupe est une petite merveille! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer