jeudi 1 octobre 2015

70's fever


Alors que l'on aborde doucement le mois d'octobre, la fashion-week a commencé hier à Paris et on voit défiler sur les réseaux sociaux toutes les tenues qui feront notre prochain été. Patience!! En attendant, ce que j'ai retenu concernant les tendances de cet hiver, c'est l'esprit seventies qui domine largement. Il y a les looks hippies en patchwork de daim, les looks discos avec les matières vinyles et, ce qui me plaît davantage, les looks masculins façon Saint Laurent : coup de coeur pour les tailleur-pantalons ! Cette saison, on porte le costume de façon androgyne ou audacieuse... parfois les deux à la fois. Le pantalon est large si possible et c'est encore mieux en couleur. Du coup, le tailleur rouge XXL Tara Jarmon que je porte sur les photos a tout bon ! 



Au niveau des bijoux, l'âge d'or seventies est retranscrit avec des pièces imposantes et dorées. Je vous conseille des bracelets manchettes, des boucles-d'oreilles oversizes ou des médailles et sautoirs autour du cou.



Merci à mes amis K Tony Sum et François Dupuy d'avoir joué aux photographes pour moi <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire