lundi 12 octobre 2015

Infaillible




Voici une vidéo que nous avons tournée en Juin avec l'équipe du Elle.fr pour l'Oréal Paris afin de mettre en exergue les jolies couleurs des vernis Infaillibles. Nous nous sommes retrouvés le matin sur les quais en face de la gare d'Austerlitz. Il y avait le vidéoaste, des filles de chez L'Oréal Paris, du site Get the Look, du Elle.fr, de l'équipe de production, la maquilleuse, la coiffeuse... bref je n'avais jamais tourné avec une si grosse équipe, c'était carrément impressionant ! 
J'avais pour consigne d'apporter quelques tenues que j'aimais porter l'été, puis l'équipe les a associées chacune à un lieu et une couleur de vernis. On a commencé le tournage avec ma robe Kenzo et le vernis "Fushia for life" vers la BNF. Guidée par le réalisateur, je déambulais, entre les marches et la passerelle Simone de Beauvoir sous une chaleur caniculaire. 
La deuxième partie du tournage se passait sur une magnifique péniche amarrée du côté de Bercy qui appartenait à des amis du vidéaste. C'est la couleur de vernis "Double entendre" que l'on a associée à mon crop-top Asos, un carmin très intense.






Ensuite, nous avons terminé le tournage dans les couloirs verts de la Cité de la mode. Pour apporter du pep's à ma combinaison à pois, nous avons choisi la nuance "Fight for Orange".   C'était l'heure de l'apéro, il y avait pas mal de curieux qui nous observaient, mais comme mon vernis, je restais infaillible ahah !
Ce fut une très belle expérience de tourner dans cette vidéo, mais je me rends compte qu'en plus de jouer le modèle, ce qui m'amuserait davantage la prochaine fois, c'est aussi de travailler sur le DA et le contenu de la vidéo ! 


2 commentaires: