mercredi 21 octobre 2015

Le tailleur pantalon

J'adore cette tenue. Il s'agit du tailleur Comptoir des Cotonniers que je vous montrais déjà ici mais dans une autre couleur. C'est la dégaine idéale, le parfait mix pour un style masculin/féminin, chic/décontracte.


J'ai retrouvé la photographe Julie Perrot sur un terrain de basket à Pigalle pour le shooter. J'aime beaucoup ces photos. Les couleurs et les rectangles me font penser aux compositions de Mondrian.










Vous pouvez retrouver ce look ici :





Photos Julie Perrot <3

7 commentaires:

  1. Super Classe ! Tant le décors que la tenue ou toi :) Très bel article graphique ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont belles, ton look est canon, parfaite !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont canons et le lieu est parfait !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je découvre votre blog que je trouve vraiment magnifique, comme vous d'ailleurs. Bonne continuation et bravo vous avez beaucoup de talent,je vais continuer à vous suivre avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. L'ensemble est vraiment très structuré, très graphique, très réussi.
    Le bleu est magnifique, très intense.
    Lise B
    http://www.liseb-creations.com

    RépondreSupprimer
  6. Je kiffe totalement. J'adore cette tenue. Mais il faut reconnaitre que la couleur est plus facile à porter quand on est blonde aux cheveux courts.

    RépondreSupprimer
  7. Le look est plus que top !! le décale du t-shit décontract' sa donne un style parfait
    www.sarahabillesespieds.fr

    RépondreSupprimer