jeudi 24 septembre 2015

Live Irrésistible


Quand j'ai reçu le nouveau parfum Live Irrésistible, je me suis sentie touchée ( je savais que je pouvais m'émouvoir devant un tas de choses, mais devant un dossier de presse c'est une première ahah ! )  parce que je m'identifie à l'histoire et l'univers que les gens du marketing de Givenchy ont créés autour de ce parfum. 
Muser, s'amuser de tout (et surtout de soi-même), faire de la vie un terrain de jeu... c'est un peu l'essence même d'elsamuse en fait ! Et j'espère que comme ce parfum, la lecture de ce blog laisse derrière elle un sillage euphorisant.

Parce ce que c'est carrément stimulant de créer du contenu pour quelque-chose qui nous atteint, ce projet m'a beaucoup amusé!
J'aime les stop-motions car ils apportent une touche d'extra à l'ordinaire avec les objets qui s'animent, et je trouve qu'ici, ils étaient un moyen parfait de retranscrire toute l'impertinence joyeuse et la malice de l'univers Live Irresistible. J'en ai créé trois, chacun évoquant un happy message, une invitation à profiter de chaque instant et de ne prendre de la vie que le meilleur.





Bref, ce parfum floral fruité épicé est fait pour les filles qui ne manquent ni de jus ni de piquant ahah!
Et si comme moi l'idée vous inspire aussi, vous pouvez créer votre happy message via  le mini-site www.liveirresistible.fr  créé pour l'occasion et participer au concours pour gagner des box Givenchy Beauté ! 

Bisous 


2 commentaires:

  1. J'adore la publicité de ce parfum! Tes photos sont très marrantes! ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes animations à chaque fois! Elles sont vraiment géniales et donnent le sourire :)

    Passe une bonne journée!
    Des bises,
    Sybille ♥

    The new new girl

    RépondreSupprimer