mercredi 9 septembre 2015

If I were a boy

Le look masculin, c'est un peu mon obsession depuis la rentrée. Ca doit être ma coupe courte qui commence à me montrer au cerveau, qui sait ! Je n'ai plus envie de porter de robes ni de talons, c'est dans un jean/t-shirt/baskets ou encore en tailleur-pantalon que je me sens bien et moi-même. Ca me semble plus simple aussi : plus simple de m'habiller le matin, plus simple d'être chic, plus simple de me mouvoir, et finalement plus simple d'être féminine lorsque le tailleur est bien coupé. Le look androgyne a un côté très sexy je trouve, sexy mais sans effort... enfin ce n'est pas du tout ce que pense mon copain hein, il rêve de moi les cheveux longs, en jupe et en talons ! Alala... du coup j'ai trouvé une solution : je porte la veste et puis c'est tout, rien en dessous ! Ca, ça lui plait davantage ahah.


Personnellement j'adore quand le pantalon de tailleur n'est pas trop long et légèrement slim, comme celui sur ces photos. Au niveau du maquillage, je vous conseille de vous faire un joli teint, des yeux de biches et... c'est tout!





Si vous aussi vous avez envie d'un look de garçon et de déambuler nue sous votre tailleur pantalon, courrez-vite sur mon instagram!! Je vous propose de gagner celui-ci. C'est un modèle Comptoir des Cotonniers imaginé par Anne-Valérie Hash, la nouvelle directrice artistique de la marque. Tout son travail sur la nouvelle collection est dingue. Je trouve qu'elle apporte un nouveau souffle plus mode à la marque.


Toutes les photos sont de FX du site Web Style Story <3

10 commentaires:

  1. Tellement canon !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tu es magnifique Elsa, quelle classe ! Ce look masculin te va tellement bien, et avec le décolleté plongeant, c'est top !!! Pas d'accord avec ton copain, je te trouve parfaite comme ça (mais bon, c'est un homme, hein - ils y connaissent rien ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Très classe ce look , tu as un petit air de Cécile de France quand elle avait les cheveux courts, on a du déjà te le dire

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette tenue le look te va vraiment très bien tu est vraiment sublime Elsa

    ❀ http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore littéralement ce look tu es superbe!

    Laura

    RépondreSupprimer
  6. En même temps Elsa, même en jogging et cagoule tu es sublime :p ;-)
    ➕♡

    RépondreSupprimer
  7. Ce look à la garçonne te va tellement bien !

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  8. Malheureusement les mecs sont encore très coincés à ce sujet. Alors qu'une fille aux cheveux courts peut être tellement sexy ! ;) A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. La grande classe, un look garçonne hyper moderne, un style masculin & féminin très sophistiqué. Adorable.

    Lise B
    http://www.liseb-creations.com

    RépondreSupprimer
  10. Trop beau ce look!!!!

    Faut pas croire on peut être très sexy en tailleur pantalon.
    Il n'y a pas que les mini jupes et les talons dans la vie

    bisous

    Le Monde des Petites
    http://www.lemondedespetites.com

    RépondreSupprimer