mercredi 16 septembre 2015

Le jean parfait

Avez-vous un jean parfait ? Un jean dont la coupe vous correspond parfaitement, la solution à tous ces matins 'mais qu'est-ce que je vais mettre aujourd'hui", que vous associez facilement à toutes les pièces de votre dressing et que vous essayez de retrouver en magasin, en vain ? Moi oui, et même troué et complètement délavé, je m'obstine à le porter parce que je trouve qu'il me rend belle.


Ce jean parfait, vous pourrez certainement le trouver dans le nouveau lot 700 que lance Levi's. C'est une collection de jeans aux coupes diverses et parfaites, pour que chacune puisse enfin trouver son jean fétiche. Il y a 6 modèles : 710 Ultra-Skinny très ajusté et sexy, 711 skinny un peu moins ajusté, 721 qui est skinny aussi mais avec la taille haute, le 714 straight avec une coupe droite, le classique 715 bootcut, et puis le 712 qui est slim. C'est ce dernier que je porte sur les photos et qui me correspond le mieux à ma physionomie.


En plus de ces nouvelles coupes, la marque a également travaillé sur des matières extensibles qui retrouvent leurs formes, maintiennent et remodèlent, pour régler nos problèmes de jeans détendues. Plus besoin de passer son jean avachi à la machine pour enlever le poches aux genoux et sous les fesses ahah!


A travers cette série, Levi's m'a demandé de vous montrer comment porter le 712 et jongler avec ses délavages (chaque modèle existe en 19 délavages je crois ! ). Je me suis amusée avec deux pièces simples et indispensables : le jean et la chemise. En jouant sur les couleurs, et en changeant simplement ma paire de chaussures, je passe d'un look sage à une silhouette avec plus de personnalité. Deux dégaines masculines sublimées au féminin dont je raffole en ce moment.



Avec les talons je porte le délavage "Balck Tide", et ci-dessous avec les baskets le délavage "Ages Blues".
Les photos sont de Alix de Beer <3






7 commentaires:

  1. Wahou :D Ce jean te va à merveille *-*

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les deux looks proposés.
    le modèle de jean te va comme un gant.

    Tu m'as donné l'envie d'aller voir et de trouver enfin la coupe parfaite avec mes petites jambes lol

    bisous

    Le Monde des Petites
    http://www.lemondedespetites.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu es tellement belle. Et cette coupe de cheveux tellement chouette. Je suis aussi passé au court mais je trouve qu'avec ta coupe suivant le coiffage ca donne un style différent sur chaque photo et moi je n'arrive pas a avoir ces effets. #minutegroupie

    RépondreSupprimer
  4. Ce jean est canon ! Les photos aussi ! J'adore vraiment ta coupe.
    Bises
    Coline

    RépondreSupprimer
  5. Salut Elsa,
    Bon ben...je vais pas etre super originale einh... mais purée qu'est ce que ce modèle te vas bien!
    On dirait qu'il a été cousu sur toi, comme la combi ultra cool/sexy/canonissime d'Olivia Newton-John dans Grease!!

    J'ai toujours adoré les jeans Levi's mais impossible d'en ramener un chez moi, je n'ai jamais trouvé LA coupe qui soit parfaite sur moi, alors je vais aller y re-faire un tour, avec un peu de chance, un des 700 me tendra les bras! ;)

    xx Lexie

    RépondreSupprimer
  6. Le jean qui répond toujours à nos appels de détresse !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    ce modèle de jean coupe te sied à merveille !!
    est-ce bien le Huit petit modèle que tu portes ?
    merci
    ag from nouméa

    RépondreSupprimer