mercredi 11 novembre 2015

C'est la wax que j'préfère !

En parcourant le salon du Who's Next de Septembre dernier, on pouvait facilement se rendre compte que l'imprimé Wax sera une grosse tendance de l'été prochain. La marque que je porte ici, Maison Château Rouge, est le parfait combo entre esprit africain et coupe urbaine. J'aime associé leurs tops avec un jean taille haute, une paire de baskets et de gros bijoux. 
Demain je vous ferai découvrir un style avec le même genre d'imprimé mais avec un créateur différent !





Top : Maison Château Rouge, un label qui rend hommage au 18ème arrondissement.
Bijoux : Camille Enrico
Jean : Yaya
Photographe : Nelly Briet. Découvrez son travail ici !

5 commentaires:

  1. Super style ;-)
    J'aime beaucoup tes cheveux, tu n'as rien touché au niveau de la couleur ? C'est ta repousse ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tellement belle ! Et ce top <3 !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Le top est canon !! Mais grosse déception, tout est sold out sur leur e shop :(

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce haut et ces boucles d'oreilles! tu es si jolie en plus!

    RépondreSupprimer
  5. Cette tenue est top!!Le top est incroyable et les BO aussi!

    RépondreSupprimer