vendredi 6 novembre 2015

looks d'automne

Mes pièces préférées de la saison : des vestes et sweats de sport vintage ou façon vintage comme ce blouson Monki, et aussi de la moumoute ! 
Gros coup de coeur pour ce manteau Paul & Joe réversible, et donc entièrement moumoute de l'autre côté. C'est joli aussi par touche, comme sur le col d'une veste en jean.

A mes pieds, je ne jure que par les babies ! Plattes ou à talons, elles apportent à tous mes looks un petit côté rétro. Celles-ci sont de la marque Carel.



Et puis cette saison, je porte le jean découpé et effiloché en bas, ou alors carrément patte d'eph ! Sur les photos il s'agit un modèle Pimkie que j'ai coupé, et l'autre vient de chez Reformation, un super eshop américain que j'ai découvert cet été à LA.

Les photos sont de Anna Rakhvalova <3


Je vous ai préparé une petite sélection ici :


1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la façon dont est coupé ton jean sur le premier look :)

    RépondreSupprimer