lundi 2 novembre 2015

Dancing with the big boys


Il y a quelques semaines, Maud Dupuy rencontre Lili sur un shooting. Lili travaille pour la marque Bellerose et en papotant toutes les deux, elles ont l'idée de réaliser une série de photos avec Elodie Daguin et moi, histoire de revisiter la marque à notre sauce. Nous avions carte blanche. Quelques jours plus tard nous nous sommes retrouvées avec les filles en boutique pour faire la sélection, puis nous nous sommes rendues du côté du canal de l'Ourcq pour un shooting dans un esprit seventies. Gros coup de coeur pour ce hall d'immeuble complètement hors du temps !
Elodie a baptisé cette série "Dancing with the big boys" en référence à la chanson de David Bowies. Parce qu'on ne le voit pas bien sur la photo, mais il y a le visage de David brodé au dos de la veste reversible, c'est canon ! Voilà clairement notre pièce favorite.


Veste et bonnet Bellerose








Merci à mes deux acolytes ! Retrouvez le travail de photographe d'Elodie ici et le travail de styliste de Maud ici.



5 commentaires:

  1. Roohh c'est canon!! C'est sur les pantalons que je louche, tous plus beaux les uns que les autres!
    Je suis ravie de cette jolie découverte, merci!!!

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont tops ! J'aime autant les points de vue que le décor.

    RépondreSupprimer
  3. Cette série est vraiment magnifique!
    Quelle découverte ce lieu, j'adore <3

    Bonne journée :)
    Des bises,
    Sybille ♡

    The new new girl

    RépondreSupprimer