dimanche 29 avril 2012

En mode indienne











Headband, robe et bracelets : H&M collection Fashion Against Aids
Sac Barockines disponible sur My-FashionLab.com
Collier Constance L disponible sur My-FashionLab.com
Sur les ongles : Vernis Color Riche de L'Oréal Paris 305 Dating Corail et 504 Insolent Magenta
Sur les lèvres : Rouge Volupté YSL Rose Culte


Modèle : Jade Flit Skip, la jument quater horse de papa

15 commentaires:

  1. Jolie petite squaw et son fidèle destrier ! A croquer ! :)

    RépondreSupprimer
  2. très jolie ;) ce headband me fait rêver pour quoi n'y a t-il pas d'&m chez moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :( dommage q'on ne puisse pas commander via internet

      Supprimer
  3. hé hé je sens ici de l'affirmation au fil des billets... bravo Elsa :-)
    bon allez je retourne bosser y a un DP qui m'attend...
    bizzzz
    Céline

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont simplement magnifiques!
    Très beau look, et surtout continue comme ça!
    Bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ton look est super!
    J'ai commandé aussi sur www.my-fashionlab.com et je trouve ce site génial!
    On y trouve beaucoup de nouveaux créateurs encore méconnu du grand public!

    Bonne continuation
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont magnifiques, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah tu fais partie de celles qui m'ont empechée de trouver ce headband !! Introuvable que ce soit a Lille, Paris, Le Mans ou Rennes (ouais, j'ai tenté a fond!).
    Mais j'ai au moins trouvé la robe ! Et je crois qu'on a toutes fait cette foutue photo avec la tete derriere les frangettes.

    En tout cas, ton shoot est super chouette. Joli poney ! :3

    RépondreSupprimer