vendredi 20 avril 2012

Ouverture de la Boutique MyFashionLab

Devant la boutique avec ELEONORE DE GANAY (et la petite Pipa) et  ASTRID VAN WEDDINGEN



Hier, j'ai eu la chance d'être invitée à découvrir la toute nouvelle boutique MyFashionLab. MyFashionLab, c'est à la base un concept store online de jeunes créateurs (j'en parle ici).





Astrid, Eléonore et Isabelle, les trois jeunes entrepreneuses, lancent My-Fashionlab.com en 2011. Elles souhaitent lancer un concept de vente en ligne où les femmes retrouvent le meilleur de la mode, en sur-mesure. Grâce au succès de de leur eshop, les filles ouvrent maintenant leur boutique physique dans le 17ème, 12 rue Dulong. Vous y trouverez une sélection d'articles disponibles sur leur site My-FashionLab.com.
Ces trois entrepreneuses de choc, en plus d'être canons, sont incroyablement sympathiques et accueillantes. Elles ont su me faire partager leur passion et leur enthousiasme (tellement envie de monter une boîte avec mes copines maintenant! ). Je vous invite vivement à passer les voir dans leur boutique cosy.


Le plus de la boutique par rapport au site, c'est aussi de pouvoir essayer tous les articles !

Headband Bazar Exquis


Merci les filles pour ce super accueil, pour les gourmandises, la manucure et le petit cadeau signé Jack's. Je vous souhaite beaucoup de réussite (c'est bien parti!). Merci aussi à la jolie Sarah Ghenissa qui s'occupe des relations presse :)

Coup de coeur à la boutique :




Bo JACK tête de mort summer CONSTANCE L : 26 €
Bague Princesse bleu VALERIE SANYAS  : 35€
Bracelet Jack JACK'S : 15

6 commentaires:

  1. Super! La dernière fois j'avais profité du code promo que tu avais proposé, et j'avais passé commande! Je vais courrir à la boutique :) Merci Elsa pr ces bons plans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu avais commandé quoi?

      Supprimer
    2. Une bague de la marque Helles! La qualité est top je trouve, et je l'ai reçu rapidement! :)

      Supprimer
  2. Coucou Elsa,
    nous nous sommes rencontrées très rapidement à la boutique, et on aime beaucoup ton style, et la chaleur de ton blog! on sent ta gentillesse, et le plaisir que tu as à faire partager tes coups de coeur!
    on ta ajouté à nos favoris!

    A très bientôt :)
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello les filles!!!! Contente de vous avoir rencontrées aussi!! J'espère que l'on aura l'occasion de se recroiser bientôt. Merci pour le lien dans vos blogs fétiches <3 je vous rajoute aussi! Des bisous!!

      Supprimer