samedi 14 avril 2012

Violent Lips, le tatouage des lèvres !






Vous remarquerez mon pull assorti aux moulures de la pièce dans la vidéo!


Tatouages des lèvres Violent Lips : http://www.violentlips.com/ que vous aviez déjà vu portés ici !
Pull : h&m
Vernis : Dior parfumé
Bague : Ginette NY

7 commentaires:

  1. Dis donc, c'est super là où tu as tourné ta vidéo, c'est chez toi ?
    Perso, ça ne me tente pas trop ces tatouages pour lèvres, je trouve le résultat un peu "cochon" et j'aurais peur d'avoir les lèvres qui tiraillent ! Tu as bien aimé le porter, ce tatouage ?

    RépondreSupprimer
  2. Hello Vanora! Non ce n'est pas chez moi, c'est les bureaux dans lesquels je travaille!! Je profite du joli décor pour tourner mes vidéos.
    Alors le tatouage, lorsque tu viens de l'appliquer, effectivement ça tiraille un peu, c'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à l'humidifier. Cependant, après quelques minutes tu l'oublies, tu ne le sens plus de la soirée. Tu ne changes rien à tes habitudes et il tient très bien, même un peu trop parce qu'il faut bien frotter avec la brosse à dents pour l'enlever!!

    RépondreSupprimer
  3. A vrai dire, sa me dit pas trop c'est tatouage, mais bon pourquoi pas essayer pour le fun :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes clips, je trouve ca tellement funky ! Le top pour tes soirées décalées et (ou pas!) avec ses copines pour les dance floors ;-) ! Merci pour tes idées toujours aussi géniales !

    RépondreSupprimer
  5. love this! thanks for sharing :) xx,
    The Golden Girls

    RépondreSupprimer