vendredi 6 avril 2012

Manucure au scotch

Grande tendance du moment, la manucure au scotch. Hyper facile et effet garanti ! 
Vous avez seulement besoin de :
2 vernis de couleurs différentes
+ du scotch
+ de la patience et de la minutie.
Ci-dessous, la manicure triangle. Mais on peut faire plein d'autres choses (à venir !).






make a gif


Vernis Uslu ref : TIO 
Vernis Top Shop ref : Milkshake 103 
Bague : Honorine

5 commentaires:

  1. Très sympa, notamment l'association de couleurs ! Moi, par contre, j'avais déjà essayé la manucure au scotch, mais ça avait fini par baver de partout, bref, je ne pense pas trop recommencer... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Yes! Moi j'ai fait, c'est cool :)

    RépondreSupprimer
  3. salut
    j'aimerai me faire une manucure au scotch est ce que c'est facile à faire ?

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai fait au scotch je trouve que sa rend bien mais il faut bien appuyer pour pas que le vernis aye au dessous du scotch

    RépondreSupprimer