samedi 28 avril 2012

Hello it's me !

Si vous avez aimé les bijoux d’Honorine ou la sélection de créateurs distribués sur le site de My-FashionLab, vous aimerez, j'en suis sûre, les créations de Helloitsme! Féminins, Rock'n'rolls, glamours, décalés, romantiques, ce sont des bijoux girly et faits main avec beaucoup d'humour.


make gif





Si je vous parle de cette marque, c’est que j’admire beaucoup la démarche de Flo et Emy, les deux créatrices de Helloitsme!. Issues de parcours différents (finance et graphisme) mais toutes deux créatives dans l’âme, elles décident de s’associer pour créer leur marque et monter leur e-shop. Leur projet voit le jour en mai 2011 et depuis la marque cartonne. Déjà trois collections « Don’t panic, be happy » dans un esprit baroque et mystérieux, « Love is romantic » plutôt fleur bleue et « I’m the girl » la collection Rock’n’roll !! Il y en a pour tous les goûts et certainement pour votre bourse. Parce qu'entre 20 et 39 euros le bijou, on peut carrément se laisser aller !

AND, WAIT FOR IT... 

 -20% sur tout le e-shop grâce au code promo HELLOELSA jusqu'au 5 Mai ! Go go go!!!

4 commentaires:

  1. C'est twiggy sur la bague ! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore tout et je vais aller faire un tour sur ce site et je pense certainement craqué et faire encore des folies, je suis incorrigible!
    bisous et bon week-end :)
    Bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire, n'hésites pas à repasser!

    RépondreSupprimer