jeudi 17 juillet 2014

Blue Jeans

Pif Paf Pouf! Un petit teasing photo pour vous mettre l'eau à la bouche et vous donnez l'envie de revenir ici demain découvrir un joli projet vidéo... tatata je n'en dis pas plus!








Merci à Anna Rakhvalova, ma fidèle photographe et désormais amie, pour ces photos sublimes <3

16 commentaires:

  1. Tu es absolument magnifique !!!!!!! Hâte de voir la vidéo !
    Et ta photographe, quel talent :)

    RépondreSupprimer
  2. Waw! Superbes ces photos... Et dire que ce n'est qu'un teaser

    RépondreSupprimer
  3. magnifique, comme d'habitude, l'ambiance est top, le look aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont très belles, de plus j'adore ta coiffure!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ouah !! Tu es sublime !
    Des bises & Bon weekend !
    Coline

    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  6. Je suis très fan de ta coiffure, je meurs d'envie de refaire sur moi, ce genre "rockabily", mais je ne suis pas très douée....
    Jolies photos :)
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. tu es canon! et bravo à la photographe!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques photos ! Très belle comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  9. Superbes ces photos ! Bravo à la photographe qui est douée et à tes parents qui t'ont plutôt bien réussie ;)

    Bisous Elsa !

    Manon

    RépondreSupprimer
  10. je découvre ton blog après avoir tout juste avoir découvert ton instagram, & j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer