dimanche 13 juillet 2014

Couture de Givenchy x Elsamuse

Fini le Portugal, la Corse, les vacances! Je suis de retour avec plein de nouvelles choses, de nouveaux projets, de nouvelles collaborations à vous montrer! Cette fois c'est Givenchy  Beauté qui m'a donné carte blanche pour interpréter leur nouvelle gamme Ombre Couture à travers trois looks maquillage. Givenchy, c'est élégance, la séduction et le chic désinvolte. Du coup, avec la complicité des copines Elodie Daguin et Sarah Atallah, on a essayé de réaliser un shooting mêlant tout ça!


La gamme est composée de 8 teintes d'Ombre Couture tenue 16h, d'un top coat, d'un Liner Couture et du mascara Noir Volume Couture. Nous avons utilisé pour les 3 looks les ombres Kaki Brocart, Taupe Velours, Bleu soie et le top coat blanc satin.



Pour le premier look, plutôt nude, Sarah a appliqué le liner au ras des cils sans dépasser de la paupière. Ensuite elle a appliqué le top coat blanc satin sur l'ensemble de la paupière mobile pour un rendu glossy, et en dessous du sourcil pour agrandir et illuminer le regard. Pour finir, elle a ombré le creux de la paupière avec le marron et en a mis un peu au coin interne de l'oeil pour créer du relief. 

Le second look est fumé vert et taupe. Cette fois le trait de liner est un peu plus épais et étiré sur le coté. Sarah a superposé et mixé deux teintes sur la paupière mobile et les a fondues vers le haut. Elle a ajouté une touche de blanc au coin interne de l'oeil et un peu de vert et marron juste en dessous des cils inférieurs. Je porte également le rouge Givenchy 204 Rose Boudoir appliqué au doigt pour un effet mordu.

Le troisième et dernier look est dense et sophistiqué. Il faut commencer par un trait de liner encore plus épais, puis réaliser un chardonneux bleu sur les paupières, ajouter du blanc dans le coin interne, puis du crayon noir dans les yeux en haut et en bas. 

J'aime beaucoup la texture des ombres, c'est crémeux, j'ai envie d'y mettre les doigts. D'ailleurs elles s'appliquent très facilement comme ça, même mieux qu'au pinceau je trouve.
Le  mascara est épatant! Dès la première application, mes cils avaient beaucoup plus de volume. Deux ou trois couches et c'est l'opulence! 

On s'est bien amusées avec les filles jeudi après-midi chez Elodie à réaliser ces photos, j'espère que ça vous plaît!
Je vous embrasse,

8 commentaires:

  1. Très jolies ces photos !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Sublimes photos ! Ça devait être une superbe expérience :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es splendide, surtout sur les deux dernières photos :)
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! J'adore ton dernier make-up ainsi que ta coiffure :)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  5. Superbe Elsa !
    Beau boulot et bravo aux copines aussi !

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Waaaahh la classe !
    Petite préférence pour le 1er look de mon côté, less is more.
    xo
    Bises Elsa,
    Bravo !
    Mlle Eugé | a designer's blog

    RépondreSupprimer