vendredi 25 juillet 2014

Electro kiss

Gemey Maybelline sort une nouvelle gamme de Baby Lips à la rentrée avec des couleurs électro plus peps, un vrai feu d'artifice !
On a fêté leur sortie en catimi la semaine dernière et on s'est vachement bien marré. La marque avait mis à notre disposition un grand dressing avec plein de vêtements, tous plus funky les uns que les autres, pour que l'on puisse se faire des looks pops déments pour le photocall. Fallait pas me le répéter deux fois!
Ces nouveaux baumes hydratants aux teintes électriques - Strike a Rose (pêche), Fierce N'Tangy (citron), Pink Shock (pastèque), Oh! Orange (orange) - sortiront début Septembre en grande distribution au prix de 3,90 euros. Pour vous faire patienter, je vous gâte et je vous fais gagner la gamme complète! Il y aura trois gagnants et ils recevront chacun les 4 couleurs. Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire en dessous de cet article me racontant comment vous prenez soin de vos lèvres habituellement. Je tirerai les gagnants au sort vendredi prochain!

Bisous néons!




50 commentaires:

  1. Le dressing de rêve avec une veste Courrèges, ça claque !

    J'ai testé l'année dernière un baume Babylips et j'en suis tombée amoureuse. Ca colore doucement les rêves en les hydratant et le tube dure longtemps ! :)

    Habituellement, je mets toujours un peu de labello avant de mettre un autre gloss ou rouge à lèvres. Je suis pas fan des rouges à lèvres purs et durs. J'essaye de prendre toujours quelque chose d'un peu hydratant.

    Bref, tu l'auras compris, je meuuurss d'envie de tester cette nouvelle gamme avec ces nouvelles couleurs électriques !

    RépondreSupprimer
  2. Pour commencer j'applique un gommage maison à base de sucre roux et de miel, je les hydrates ensuite avec un beurre Yves Rocher au raisin et je fini par appliquer un coup de rouge à lèvres Kiko ou Chanel (sacré gouffre !). Mais ce serait un plaisir d'y appliquer ces jolis sticks néons !
    Hâte de lire les résultats. :)
    Eva, @evita_prazeres, vavapresa@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Pour prendre soin de mes lèvres rien de plus simple : un baume hydratant toujours dans mon sac, à appliquer comme base avant un rouge pour sortir :) Lucie.

    RépondreSupprimer
  4. Mon secret: Avant de me coucher je dépose un peu de baume Egyptian magic sur mes lèvres.
    marie-bretin@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Je fais un gommage lorsque celles-ci sont sèches avec des du sucre en poudre mélangé avec une goute d'huile puis mon baume carmex cerise/menthe

    RépondreSupprimer
  6. Super rigolo ce shooting!
    Mes derniers baumes à lèvres m'ont été rapporté de vacances par mes proches : 2 de Crète et en ce moment, il vient de Californie ! C'est un super souvenir pour moi qui ne suis pas partie loin depuis longtemps :)

    RépondreSupprimer
  7. Hello Elsa !
    Mon rituel est plutot simple...
    Après avoir bu mon thé, lavé mes dents, je pars de la maison et c'est en arrivant au bureau que "hop un coup de baum à lèvres".
    J'ai quand même plus tendance à le faire l'hiver que l'été mais j'essaie de m'y tenir ! :)

    A bientôt,

    Maxine

    RépondreSupprimer
  8. Des lèvres bien hydratées couvertes de baisers de Georges, voilà le secret ! Merciii <3

    RépondreSupprimer
  9. Extra ces photos! Tu es toute "popwouaouh" (c'est mon nouveau mot)!
    Bises,
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ! Merci pour le concours en avant-première :-)
    Je ne prends sûrement pas assez soin de mes lèvres... Juste un petit peu de crayon à lèvres Laqa&Co en été, et Amilab en hiver pour les lèvres gercées. C'est grave docteur ?
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Canon la 1ère photo !
    Moi je mets une bonne couche d'Homéoplasmine avant de me coucher, et j'ai les lèvres toutes douces et pulpeuses !!
    En revanche, faut faire un bisou à son chéri avant ! :) Merci pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour :) J'adore les photos, tu as l'air de bien t’éclater :) Je participe avec plaisir à ton concours :) Moi je fais un gommage des lèvres environ toutes les semaines et je met du baume tous les soirs. bisou

    RépondreSupprimer
  13. Que de peps sur ces photos!

    Comme j'adore peinturlurer ma bouche avec des rouge de toutes les couleurs, il faut qu'elle soit au top! Du coup une fois par semaine petit gommage homemade à base de miel, de sucre et d'huile. Et tous les soirs avant de me coucher, la super et indémodable Crème de Huit Heures d'Elizabeth Arden.
    Et hop, ma bouche est prête à s'habiller de couleur toute la journée!!

    Bien à toi,

    RépondreSupprimer
  14. Moi je suis une modeuse collectionneuse de shoes, de bijoux, de vernis ... et de rouge à lèvres : gloss, stick , baume ! Addict ; )

    J croise les doigts ! mon adresse: modeuse.timbree@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Hello,

    Je mets beaucoup de rouge à lèvres. En hiver, j'adore les teintes assez obscures, genre marron ou rouge très foncé qui accentue les traits de mon visage. Et en été, j'adore porter des rouges à lèvres très frais et subtils, des corails ou rouges très clairs qui donnent du peps et de la couleur au visage sans faire trop maquillée.
    Du coup, j'essaye de prendre toujours soin de mes lèvres en mettant tous les soirs un petit coup d'Amilab (j'adore sa senteur à la fleur d'oranger). Si jamais elles sont très très abîmées (en hiver, parfois) : je fais un petit gommage sucre/miel pour les renforcer. Voilà!

    Merci pour ce post et le concours, les tenus sont superbes! très très réussies par rapport au thème!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou j'adooore tes photos et je trouve que tes tenues colorées s'accordent super bien au thème "Baby Lips" ! Pour mes lèvres je fais un gommage une fois par semaine (du moins quand je m'en souviens) et j'utilise un lip balm de chez Baby Lips où Balmi (avec protection SPF). :) coraliesb@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  17. Superbes les photos :p

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Funky, les photos !

    Personnellement, mes lèvres sont sèches et gercées, et elles le restent ! J'ai tout tenté, de l'Homéoplasmine aux gommages, en passant par toute sorte de baumes. Peut-être est-ce parce que je ne m'en occupe pas assez ... Quoi ? Comment ça 5 fois par an c'est pas assez ?!
    Alors comme dirait ce bon viel OSS117, "il s'agirait de grandir!". Et je compte bien commencer avec des jolis (miraculeux?) Baby Lips. Plus fun que le tube de vaseline dans la poche, je promets de m'en servir plus souvent !

    Merci pour ce chouette concours :)

    Adélaïde

    RépondreSupprimer
  20. Ma routine beauté pour des lèvres au top, le Baby Lips tout au long de la journée et une bonne dose de la Eight Hour d'Elisabeth Arden le soir avant d'aller se coucher. Resultat: lèvres toutes douces ! Hâte de tester la nouvelle gamme !!!!

    RépondreSupprimer
  21. Tes tenues sont folles !
    Pour mes lèvres, je passe mon temps à mettre du baume à lèvres et puis parfois j'oublie, et là c'est la catastrophe !
    Alors je fais un "masque de nuit" avec de l'homéoplasmine et tout rentre dans l'ordre :)

    RépondreSupprimer
  22. Hello! Très jolies tenues! Super acidulées et colorées!
    Mes lèvres sont très souvent déshydratées...Je mets un baume bien hydratant deux trois fois dans la journée:le baume à la cire de rose clarins est parfait pour moi...
    Je tente le concours!
    Beau week end! ;)

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour le concours :)
    Je varie souvent les baumes pour éviter que je perde de l'hydratation. Ensuite je ne me couche jamais sans mettre une bonne couche de babylips ou n'importe qu'elle baume pour la nuit ! Le matin les lèvres sont toutes douces impec pour mettre du ral en hiver :)
    Les babylips surtout le cherry me sont mes meilleurs ami quand mes lèvres ne permettent pas de mettre du RAM !

    Des bispus tout doux

    RépondreSupprimer
  24. Je ne sais pas si mon commentaire s'est publiée ?

    RépondreSupprimer
  25. Sympa les tenues toutes colorées ! Et j'adore tes gifs ! :)
    Pour prendre soin de mes lèvres, je fais de temps à autre un petit gommage (au bubble gum ^^) et puis j'hydrate avec du baume à lèvres ou bien même parfois de la crème hydratante avant de me coucher ! Je croise les doigts pour gagner ses jolies teintes... et peut être les partager avec ma petite soeur qui en rêve déjà :)
    J'en profite pour t'encourager toujours plus dans ton chouette blog aux belles images ! :)
    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  26. Photos pleines de pep's ... Mission réussie !
    (Mention spéciale pour les pointes des cheveux roses !)

    Grand sourire = risque de gerçures = hydratation maximale au quotidien !
    Ce qui nous donne : baume Avène en journée, homéoplasmine une fois par semaine (je tente de ne pas trop habituer mes lèvres - mais je pense que c'est assez psychologique !)
    Et toujours du baume sous rouge à lèvres ! (Mais j'imagine que ce nouveau produit miracle est un 2 en 1 ?!)

    Ciao !

    RépondreSupprimer
  27. Superbe shooting/reportage comme d'hab. ... Merci de toujours penser à nous pour tes bons plans. Bonne journée et bonne continuattion.

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce joli concours!
    J'ai adoré tes photos!
    Pour mes lèvres c'est gommage puis hydratation!

    RépondreSupprimer
  29. Alors moi c'est très simple : baume à lèvres toute l'année, et le plus souvent... Babylips ^^ parce que c'est joli et ça sent bon ! Donc je croise les doigts et au passage, j'adore ta tenue qui brille et qui pétille :D

    RépondreSupprimer
  30. J'adore la première photo ! Le top argenté est canon ;)

    Pour ce qui est de mon soin lèvres : je mets du baume avant d'appliquer un rouge à lèvres (je suis devenue fan de ce geste make up que je délaissais :o). J'en mets la nuit, parce que ma peau est vite desséchée et je change de baume pour les vacances : baume solaire oblige !
    De temps à autre, je fais un petit gommage aussi (celui que Michelle Phan avait partagé il y a un moment sur sa chaine). Et voilà :D
    En ce moment, mon baume est celui de Skin Food (marque coréenne) : j'en suis dingue!

    Merci pour le concours ! des bisouus!

    RépondreSupprimer
  31. Photos dynamisantes !!!
    Je participe au concours bien sympa , merci .

    RépondreSupprimer
  32. Ola! Les photos rendent troooop bien ! Je participe au concours étant une grande fan des baumes à lèvres ! Mis à part gommer mes lèvres quand je me gomme le visage et mettre (des tonnes) de baumes je ne fais pas grand chose!

    RépondreSupprimer
  33. Zut, je crois que mon commentaire n'est pas passé :( Je vais vite le ré-écrire.
    Je disais que tu as eu bien raison de te lâcher pour les photos, elles sont super chouettes ! J'adore tes cheveux colorés en rose. C'est de la craie?
    Perso, je suis à la recherche de mon baume à lèvres parfait (comme bcp d'entre nous je crois :p). Pour le moment, ce que qui est le plus efficace, c'est le beurre de karité pur. Mais c'est plutôt un soin de nuit parce que les lèvres restent très grasses après, et donc on ne peut pas se maquiller dessus.
    Merci pour le concours ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  34. Ces tenues sont dingues ! Vraiment dingues ! Je crois que j'ai bien envie de tenter ma chance. Pour ma part ma routine lèvre est ultra simple, un peu de baume égyptien et parfois du baume Akane. Je suis assez simple côté make up.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour Elsa,
    Pour ma part c'est baume matin midi et soir. Du coup cet article tombe à pic!
    Caroline

    m_caroline (@) hotmail (.) fr

    RépondreSupprimer
  36. Waouh! On se croirait dans les années 70! Ambiance la fièvre du samedi soir avec John! Grrrr!
    Pour mes petites lèvres, je les chouchoute en les gommant, en leur mettant du baume mais surtout en mettant du rouge à lèvres TOUS les jours, impossible de m'en passer et ça les hydrate ;)

    RépondreSupprimer
  37. Hello!!!!! magnifique les photos, pas très Fan su look pop, mais pour une séance photo pourquoi pas ;) . Alors je participe au concours moi aussi et espère être parmi les heureuses gagnantes...Je ne prend pas particulièrement soin de mes lèvres car c'est l'une des parties de mon corps qui ne me pose pas de problème néanmoins je ne sors jamais sans mon baume à lèvre hydratant à l'extrait de raisin de chez Yves Rocher!!

    RépondreSupprimer
  38. Coucou Elsa, j'adore tes photos elles sont superbes. Je participe à ton concours, à vrai dire je n'est pas forcément une routine spéciale pour mes lèvres, j'utilise juste le baume Rêve de miel de chez Nuxe matin et soir. Voilà, je croise les doigts, bisous.

    RépondreSupprimer
  39. Coucou !

    Ayant les lèvres super sensibles, je me tartine de baume à lèvres dès que je peux ! J'aimerais beaucoup tester ceux là !:)

    Mon adresse: carole_butez@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  40. Salut Elsa ! Je participer à ce concours (tu es magnifique sur ces photos). Personnellement je trouve que le meilleur pour prendre soin de mes lèvres est le baume carmex avec son effet mentholé tellement agréable !
    Mon adresse mail: josephine.hurstel@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  41. Au top ces couleurs flash qui s'adoucissent au contact des lèvres.
    Babylips, le soin hydratant branché des filles mais j'aime aussi me faire un petit masque de biafine pour nourrir en profondeur. Coco tenek

    RépondreSupprimer
  42. Elsamuse en mode demoiselle de Rochefort :D j'adooore!!
    Mes lèvres ont le droit à des baumes bien riches le soir et au réveil et avant de partir au boulot, je les pimpent en fonction de l'humeur ;) plus souvent flashy que nude on dira. Du coup ces tout nouveaux (tout chauds!!) petits lipsticks me semblent idéal et trouveraient leur place sans problème avec leurs confrères dans mes pots.
    Merci pour toute cette bonne humeur et les posts toujours plus créatifs!!
    Xoxox

    RépondreSupprimer
  43. Mouaha, funky les photos!
    De mon côté je ne fais pas grand chose pour prendre soin de mes lèvres mais j'ai toujours un baume à lèvres dans mon sac à main!
    Merci pour le concours!
    Natacha (mail : tachou67@hotmail.fr)
    Bises

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour Elsa,
    pour moi, c'est baume burt's bees à chaque pause boulot (et avec le recul, ça fait pas mal par jour oups!)...
    mais le stick touche à sa femme, et le prochain voyage à Londres n'est pas si proche...
    merci pour ces posts si colorés
    bonne continuation
    aurélie L
    lambert.aure@gmail.com

    RépondreSupprimer
  45. Je participe avec plaisir à ce joli concours.
    Pour ma part, je sors rarement lèvres nues. Baume, rouge à lèvres, gloss... J'essaie d'en prendre grand soin. Et pour les rendre toutes douces, un bon gommage au miel et au sucre et les voilà débarrassées de toutes les peaux mortes. Et en plus c'est sucré. Que demande le peuple? ;-)

    www.lejournaldeprisci.com

    RépondreSupprimer
  46. Je participe, pour ma part je fais un gommage (elf) deux fois par semaine, le soir je met du baume a lèvres baby lips et une fois par semaine je dors avec du carmex, bisous!!

    RépondreSupprimer
  47. Génial, merci pour ce concours!! Les photos mettent de bonne humeur!!
    Ma routine cest surtout beaucoup de stock hydratant aussi, je finis par en laisser partout où je passe! Un gommage de temps en temps, et la nuit j'ai toujours un peau de "beurre a levres@ qui traine a côté de lit!
    Bonne continuation!
    Audrey
    lchouchoune@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  48. Je participe ! :) Ma routine est de mettre tout le temps du baume à lèvre (surtout l'hiver).
    Bonne continuation
    tiffanyorki@yahoo.fr

    RépondreSupprimer