mardi 15 juillet 2014

Flower in the Air

© Anna Rakhvalova
L'univers de Kenzo est poétique, foisonnant de créativité. Du coup, quand j'ai su que j'avais carte blanche pour interpréter sa nouvelle eau de toilette, Flower in the Air, je me suis mise une pression pas possible à essayer d'imaginer un contenu qui retranscrit à la fois la légèreté, la liberté absolue, la fraîcheur, le voyage mais aussi l'intemporalité. Pendant un moment, j'ai ressenti cette petite crampe au ventre qui paralyse, la peur épaisse de la panne sèche, vous voyez? Pas d'idées, ça y est, c'est la décrépitude des neurones... 
Alors j'ai décidé de prendre de la hauteur, d'aller me balader sur les toits de Paris afin d'y voir plus clair. Et c'est sur le terrasse du Printemps que ça a fait tilt! La vue sur la ville qui crépite, la petite brise qui caresse doucement les cheveux... J'avais envie de figer la beauté de ce que je voyais, mais aussi d'emporter cette petite heure passée là-bas à regarder le ciel, sous le bras, pour vous la balancer ici telle quelle. Bingo, le cinemagraph et le time-lapse étaient les supports idéals!



Je suis très curieuse de savoir ce que vous en pensez, mais surtout de découvrir votre propre interprétation. En effet, Kenzo organise un grand jeu sur Instagram. Il vous suffit de prendre une photo d'une jolie vue (un ciel, une vue de ville, un beau paysage...), de poster cette photo sur Instagram avec le hashtag #Kenzodream et la mention @KenzoParfums. Les quatre meilleures photos remporteront un « Dîner dans les airs » pour deux, et 20 autres recevront un flacon Flower In The Air Eau de Toilette. Vous avez jusqu' au 29 Aout et tous les détails sont ici.

Je vous embrasse,

8 commentaires:

  1. Joli article, les "gifs" sont sublimes

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton interprétation <3
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Joli photos !

    https://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Tellement magnifique ces cinémagraphes :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos!
    Deltrey du blog Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos, ton interprétation est très réussie je trouve !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'effet, très bel article :)

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer