vendredi 4 juillet 2014

Paye ton bob!


Croyez le ou non, mais après les fameuses Birkenstocks, le bob devient l'accessoire indispensable à la plage cette été! Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion d'aller vous balader au Citadium récemment, mais il y a limite plus de bob que de casquettes dans les rayons, tous plus funcky les uns que les autres (je vous ai fait une petite sélection à la fin du post). Du coup, j'ai eu envie de vous proposer un DIY de bob ici, et dans le dernier numéro d'été #tropicool de Paulette Magazine. Pour être au top avec un bob tendance, féminin et pas cher, il vous suffit de retrouver dans le placard le vieux bob de papa (ce qui est cool c'est quand il est une peu grand, un peu loose), de le teindre en noir avec de la teinture textile et de le customiser façon Carven PE21014 en collant dessus des motifs de fleurs récupérés dans du tissu vintage.


Et TAdammm! Rihanna peut aller se rhabiller hein! Merci beaucoup à Agata Wolanska pour la chouette photo <3


5 commentaires:

  1. Haha, Bob, le retour! Je ne suivrai pas cette tendance mais très sympa celui là ;)
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est une tendance qui monte ! Très intéressant ce DIY en tout cas ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  3. noooon pitié, pas un retour du bob !!
    c'est toujours plus funky que les birks ;)

    xx
    http://linou-summer.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée ce DIY ! Je ne sais pas si je vais oser le bob, mais c'est très sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Super idée tuto. Romi
    www.blaastyle.com

    RépondreSupprimer