mardi 16 septembre 2014

Muser et s'amuser

Tiens, je suis d'humeur joueuse ce matin! J'ai très envie de vous laisser deviner la marque des vêtements que je porte sur ces photos. Avez-vous une idée? Et l'époque qui m'a inspirée pour le look, vous devinez? 



Ce sont des photos que Anna a prises il y a deux semaines, un jour où je travaillais sur un joli contenu dans le cadre d'une collaboration avec une marque que j'affectionne beaucoup. C'est un projet très créatif, pour lequel je me suis encore bien entourée, afin de vous produire un article qui sorte un peu de l'ordinaire, qui vous fasse flâner en somme entre deux mails au bureau! Ce contenu, je le dévoile demain, j'ai hâte!












En gros, aujourd'hui on s'amuse et demain on muse!

Je vous embrasse, 

25 commentaires:

  1. Superbe ! Heu... je ne sais pas du tout pour la marque...je dirais...Mango ?? :D
    xx
    http://jackandmari.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. La marque j'aurais dit Comptoir mais la matière de la chemise me fait douter.. Période: fin des années 60 ?
    Je trouve les photos vraiment belles, j'aime bien ton make up et ton attitude.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique shoot !

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  4. Comptoir des Cotonniers ?

    Très jolies photos ;)

    Candice

    RépondreSupprimer
  5. La Marque aucune idée mais Catherine Deneuve dans les parapluies de Cherbourg ça je kiffe !

    RépondreSupprimer
  6. SO 60's.
    Ce shooting est tout simplement parfait, ça te va hyper bien.
    Anna a encore fait des merveilles ;)

    RépondreSupprimer
  7. CDC je suis sûre... Cape essayée, mais encore trop chaud pour craquer pour un manteau! La chemise est canon...

    RépondreSupprimer
  8. C'est la collection Nouvelle Vague de Comptoir des Cotonniers ;)
    Vivement demain alors!

    RépondreSupprimer
  9. Je dirais comptoir mais j'ai un doute.
    Continue ce que tu fais j'adore.
    Jehanne

    RépondreSupprimer
  10. Catherine Deneuve, sors de ce corps !
    Trèèèès jolies photos

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques clichés. J'adore le style avec le trench.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. c'est un trench Burberry ? ta chemise a un motif tartan on dirait donc peut-être que..

    RépondreSupprimer
  13. Un si beau trench c'est forcément Comptoir!

    RépondreSupprimer
  14. Je dirais les années 50-60, vu le trench et la "tête" du Vespa.
    Quant à la marque, c'est vrai que le trench et ce coté assez classique me fait penser à Comptoir des Cotonniers.
    Mais j'imagine que c'est une autre marque moins bien connu.
    J'adore les photos d'Anna qui sont toujours d'une élégance terrible.

    RépondreSupprimer
  15. Très belles tes photos, on dirait vraiment un vieux film. Les vetements me font un peu penser au style Claudie Pierlot, c'est ça? :)

    RépondreSupprimer
  16. Les photos sont superbe, j'adore !

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Les photos sont magnifiques! Pour la marque c'est peut-être le comptoir des cotonniers!
    Deltrey des deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  18. Ces photographies sont juste parfaites... Je suis impressionnée.

    RépondreSupprimer
  19. Je crois que c'est un Comptoir des Cotonniers, non ?
    En tout cas, tu me fait penser à Catherine Deneuve jeune, tout aussi jolie en tout cas !
    Bisous Elsa,

    Manon

    RépondreSupprimer
  20. Ces photos sont définitivement magnifique. Vraiment, c'est splendide.

    RépondreSupprimer
  21. Superbe série de photos, l'atmosphère est mystérieuse, comme avant un orage !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  22. superbe série photos!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  23. Elles sont sublimes ces photos !

    RépondreSupprimer