mardi 23 septembre 2014

Sexy demain


La semaine dernière nous étions un vingtaine de blogueuses a être invitées par L'Oréal Paris pour découvrir les nouveautés beauté de la rentrée. L'événement, c'est la sortie des rouges mats Color Riche Collection Exclusive, inspirés par les égéries de la marque. Les rouges sont déclinés en 8 teintes, pour correspondre à l'ensemble des profils beauté. Mon favori c'est Leïla, un rouge intense et profond qui rehausse mon teint clair encadré de cheveux très blonds. Tellement chic et parisien ce rouge mat, tellement Inès de la Fressange! La belle nous a fait l'honneur de sa présence ce soir là, ce qui a surement déclenché une vague de selfies sur vos timelines instagram.
Inès nous racontait que ces filles vont au lycée les cheveux en bataille et sans maquillage excépté un boucle colorée. Je crois qu'elles ont tout compris : teint naturel mais impeccable + accent mis sur la bouche rouge matte plutôt que sur les yeux + cheveux ondulés façon saut du lit = le nouveau sexy. Non? Vous en pensez quoi? En tout cas c'est le look que j'essaye d'adopté en ce moment, ma beauty fixette.


En parlant de teint naturel mais net, L'Oréal Paris sort également à la rentré le produit de soin qui va bien : Sublimist Anti-Fatigue, un soin dédié aux trentenaires stressées et au rythme de vie effréné qui enchaînent les dîners et les nuits trop courtes. Le claim : mimer deux heures de sommeil en plus sur la mine! Cernes, marques de fatigues, pores dilatés, rougeurs... ce produit agit sur tout cela pour obtenir une peau reposée et de meilleure qualité. Il contient de la P-Perline et de la vitamine B5 pour détendre les traits du visage, mais aussi de la vitamine E et un SPF pour protèger la peau contre le stress oxydatif dû aux agressions extérieures de la ville et renforcer sa résistance. Et puis, grâce à des micro-capsules chromatiques, bonjour joli glow frais et peau rosé!

On reparle de tout cela très vite!
Belle journée,

6 commentaires:

  1. Effectivement je comprends mieux pourquoi j'avais vu déferler toutes ces photos ;) ça devait être chouette ! Moi qui avais l'habitude de plutôt maquiller mes yeux au détriment de ma bouche, je suis effectivement en train d'inverser la tendance ! L'air du temps alors il faut croire !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis ces rouges dans ma liste des produits à tester, on m'en parle beaucoup et j'aime bien le packaging !

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai marre de toutes ces pubs elsa du coup je ne suit plus ton blog, mais je suis très heureuse pour top que tu es po en faire ton métier...!

    RépondreSupprimer
  4. excellent article .j'aime ces informations.
    merci pour le partage.

    RépondreSupprimer